Service Indisponible Antivirus 2009

bonjour,


j'ai installer et desinstaller plusieur fois antivirus 2009 sur xp sp3 impossible de faire les mise à jours et après message que le service bitdefender est indisponible vsserv.exe


bitdefender ne répond plus et lorque je veux redemarrer le message uiscan.ex ne répond pas et je suis obligé de forcer l'arret du pc


de plus erreu afficher 2318 et erreur de ****** IE 580


bref j'ai besoinde mon antivirus j'avais la version 10 sur une autre machine j'etais content car pas de probleme mais la ça devient compliquer


merci dans l'attente de votre aide


cordialement


dom

Réponses

  • bonjour,


    j'ai installer et desinstaller plusieur fois antivirus 2009 sur xp sp3 impossible de faire les mise à jours et après message que le service bitdefender est indisponible vsserv.exe


    j'ai suivi à la lettre les conseils de yann en ce qui concerne la desinstalation et l'utilitaire pour suprimer correctement bitdefender après cela,


    bitdefender ne répond plus lorsque je tente une analyse et lorque je veux redemarrer le message uiscan.ex s'affiche et je suis obligé de forcer l'arret du pc


    de plus une erreur s'affiche 2318 et erreur de ****** IE 580


    bref j'ai besoin de mon antivirus j'avais la version 10 sur une autre machine j'etais content car pas de probleme mais la ça devient compliquer


    merci dans l'attente de votre aide


    ci joint une analyse avec le programme hijakthis plus run scan


    faites en bon usage car pour moi je ne comprends pas grand chose mais je fais beaucoup d'effort pour utiliser un antivirus alors que j'ai payer un produit à la base fait pour tout le monde


    bref j'attends des réponses


    cordialement


    dom


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3911" data-fileid="3911" rel="">hijackthis.log