Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

vpn Sur ANTIVIRUS plus INACTIF

Options

Bonjour,

Je recherche ma meilleure façon pour activé le VPN sur la version BITDEFENDER ANTIVIRUS plus que j' ai acheter .

Si je le veut faut que je passe en version PREMIUM alors que je l'es payer comment faire ??

Merci de votre retour

Mots clés:

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Atlan-Mauges et bienvenue dans la communauté!

    Vérifiez si cet article vous aide :

    Vous devriez bénéficier de 200 Mo de trafic VPN quotidien par appareil, inclus dans votre licence Antivirus Plus. Obtenez-vous des erreurs lorsque vous essayez de vous connecter ?

    Concernant la version Premium et ce qu'elle propose et comment l'obtenir, consultez cet article :

    J'espere que cette information est utile.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour,

    Pour répondre a votre retour

    voici la capture d'écran des que je lance Bitdefender vpn

    c'est a dire qu'a peine lancer j'ai cette fenetre qui s'ouvre dessus ce qui n'est pas NORMAL


    Alors , si faut avoir la version Premium permettez moi de dire que c'est du vol entre ce qui est inscrit sur le boitier et le réel

    Cordialement

  • Alexandru_BD
    Options

    Salut et merci pour la capture d'écran. Est-ce qu'il apparaît à chaque fois que vous ouvrez le VPN ?

    Accédez aux paramètres de vos notifications dans l'application VPN et mettez le commutateur en position d'arrêt. De plus, la notification comporte un x pour fermer.

    Cette fenêtre contextuelle peut apparaître à un moment donné, notamment si la limite de trafic quotidien de 200 Mo a été dépassée, mais si ce n'est pas le cas ici, elle devrait pouvoir être ignorée.

    En fin de compte, si vous ne l'avez pas du tout utilisé, vous devriez bénéficier du trafic inclus et si cette notification de mise à niveau est toujours affichée, je pense que vous devriez contacter les équipes d'assistance pour obtenir de l'aide.

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user