Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Icone Bitdefender 2009 Dans Zone De Notification

Options

Bonjour,


Je viens aux nouvelles concernant un pb qui avait été signalé il y a quelques temps, sur le temps d'apparition au démarrage de vista de l'icône de Bitdefender 2009 dans la zone de notification. Car en effet, il apparait seulement après plusieurs minutes (2 à 3 min environ) après le démarrage du PC. Alors qu'avec la version 2008, il apparaissait immédiatement.


Je précise que la désinstallation(2008) et l'installation(2009) ont été faites dans les règles d'art. De plus, j'ai procédé ensuite à une désinstallation(2009) et l'installation(2009) une autre fois. J'ai tjrs fait comme çà depuis de nbres versions de bitdefender.


Y a t-il quelqu'un qui a eu également ce pb et qui a trouvé une solution?


Message pour les collab. Bitdefender : Vous aviez apparement une piste., où en êtes vous?


Merci.

Réponses

  • Bonjour,


    Y a t-il quelqu'un qui a eu également ce pb et qui a trouvé une solution?


    Merci.


    Salut,


    Sur mon Vista(32 bits),je rencontrais ce problème.L'icone apparaissait après de longues secondes.


    Depuis la mise à jour avec le build 12.0.11,le démarrage de Bitdefender est bien plus réactif.


    J'ai constaté un problème concernant l'icone qui ne s'affiche pas sur mon Xp.


    J'ai finalement trouvé une solution:


    73388494de7.jpg


    Lorsque je désactive le service "Services Terminal Server",l'icone n'apparait pas.


    En le modifiant sur "Automatique",je redémarre Windows.Miracle,l'icone apparait dans la barre des taches.


    29905300le9.jpg