Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Carte Réseau Lors Désinstallation Avec L'outil De Désinstallation

Options

Bonjour,


je souhaite installer BD 2009 car j'ai un probleme avec mon vista avec le fichier "bdfdll.sys" qui me dit ne pas être compatible avec vista... Je désinstalle donc BD plus V10 grace a l'outil de désinstallation complete et redémarre mon ordinateur. Or, cet outil désinstalle (ou quelque chose dans le genre) ma carte réseau wi-fi (une Intel® pro/wireless 3945ABG network connection) de mon ordinateur portable acer aspire 5920. Lorsque j'installe ensuite BD 2009 et qu'on me demande si je veux installer la carte réseau qui provient de BD cie, et que je fais "oui", il m'est toujours impossible de me connecter a internet, même en mode "jeu" ou en désactivant le firewall.


Auriez-vous une suggestion?


Merci de vos futures réponses


(ps: je peux me reconnecter car je fais des restauration du système (merci windows d'avoir pensé a ce système génial^^) et mon wi-fi remerche niquel)


je post une image de ce que je vois lorsque j'ai désinstallé BD grace a l'outil de désinstallation

post-18695-1226407175_thumb.jpg

Réponses

  • a ce que je vois, je remarque qu'il y a énormément de problème avec la version 2009, m'est-il possible de passer gratuitement avec ma version de BD plus v10 a la version 2008?


    Je souhaite changer ma version de BD car j'ai un probleme de compatibilité avec vista...

  • up