Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pourquoi ne peut-on associer un PC Windows qu'à un seul profil enfant et un seul compte windows ?

Options

Bonjour,

J'ai 2 enfants, 1 PC sous Windows 10, le Control Parental installé dessus, sauf que je ne peux associer ce PC au profil que d'un seul de mes enfants avec son compte Windows correspondant.

Comment puis-je faire pour pallier à cela ?

Merci de votre aide.


Réponses

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Bienvenue sur le forum, @Ben_des_bois !

    La procédure prévue ne marche pas ?

    En fait, la procédure est générale et parle des enfants ou des appareils de l'enfant ( ce qui est différent)

    N'ayant pas de contrôle parental, je laisse à un internaute le sujet le soin de vous répondre.

    Sinon vous avez le recours de l'aide aux experts:

    Bonne nouvelle année !

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Ben_des_bois,

    Une fois qu'un profil de contrôle parental est attribué à un appareil, vous ne pouvez pas attribuer un deuxième profil parental au même appareil. Chaque appareil ou compte ne peut être géré que par un seul profil parental Bitdefender.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour @Liobet et @Alexandru_BD ,

    La procédure marche pour activer le contrôle parental sur le PC et l'associer à un seul profil Bitdefender, mais de façon indistincte :

    • soit je l'active pour tous les comptes windows présents : parents, enfant1, enfant2 ; dans ce cas, notre profil parents est aussi sous control parental et nous empêche par exemple d'accéder à des sites nous aussi avec notre compte Windows ;
    • soit je ne peux l'activer que pour un seul compte : enfant1 par exemple ; dans ce cas, le temps d'écran de enfant2 sur le PC n'est pas comptabilisé par exemple, ni la protection de certains sites interdits au moins de 18 ans par exemple.

    Pour moi, le produit ne répond pas à mon besoin en l'état actuel.

    Cela ne me dérange pas que le PC ne soit rattaché qu'à mon profil dans BitDefender, mais au niveau ParentalControl, je dois pouvoir superviser les comptes Windows de mes enfants individuellement (d'autant qu'ils n'ont pas le même âge donc pas les mêmes usages).

  • Complètement en accord avec vous. Un vrai manque pour moi également.

    Aux développeurs Bitdefender,

    N'est ce pas une fonctionnalité de base que de pouvoir avoir 2 comptes sous le control parental?