Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Perte De Focus Sur Word Avec Bd Is2009

Options

Bonsoir,


Plutôt enervant lorsque l'on se trouve sur l'application Word, que l'on tape un texte au kilomètre, que l'on regarde son clavier lorsque l'on tape (je ne suis pas dactylo) et que lorsque la phrase est terminée, on lève les yeux sur son écran pour s'apercevoir que la fenêtre Word a perdu son focus et que tout ou presque ce que l'on a tapé au clavier ne s'est pas inscrit sur la page.


Merci de me donner la marche à suivre pour régulariser ce problème.


Je prècise que j'ai désactivé le firewall, que j'ai désactivé le mode jeu automatique, que j'ai désactivé l'envoi des rapports d'infection ainsi que l'outbreak detection, que j'ai désactivé l'affichage des news ainsi que des notes et enfin désactivé la barre d'activité d'analyse.


Pour finir, je précise que je possède la version BD IS2009 (12.0.10.3)


J'attends vos lumières.


Gilles.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous essayez de désactiver la mise à jour automatique depuis l'onglet Mise à jour, est-ce que le même problème se manifeste ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Plutôt enervant lorsque l'on se trouve sur l'application Word, que l'on tape un texte au kilomètre, que l'on regarde son clavier lorsque l'on tape (je ne suis pas dactylo) et que lorsque la phrase est terminée, on lève les yeux sur son écran pour s'apercevoir que la fenêtre Word a perdu son focus et que tout ou presque ce que l'on a tapé au clavier ne s'est pas inscrit sur la page.


    Merci de me donner la marche à suivre pour régulariser ce problème.


    Je prècise que j'ai désactivé le firewall, que j'ai désactivé le mode jeu automatique, que j'ai désactivé l'envoi des rapports d'infection ainsi que l'outbreak detection, que j'ai désactivé l'affichage des news ainsi que des notes et enfin désactivé la barre d'activité d'analyse.


    Pour finir, je précise que je possède la version BD IS2009 (12.0.10.3)


    J'attends vos lumières.


    Gilles.

  • Bonjour,


    J'avais omi dans ma liste de dire que la mise à jour auto était déjà désactivée.


    J'ai tout essayé et c'est en desespoir de cause que je poste ici.


    Merci de m'éclairer sur une possible solution.


    Gilles


    Bonjour,


    Si vous essayez de désactiver la mise à jour automatique depuis l'onglet Mise à jour, est-ce que le même problème se manifeste ?


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour déterminer d'où peut provenir ce dysfonctionnemnet, veuillez suivre les manipulations ci-dessous :


    1- Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-...Vsserv-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'avais omi dans ma liste de dire que la mise à jour auto était déjà désactivée.


    J'ai tout essayé et c'est en desespoir de cause que je poste ici.


    Merci de m'éclairer sur une possible solution.


    Gilles

  • Bonjour,


    Pour déterminer d'où peut provenir ce dysfonctionnemnet, veuillez suivre les manipulations ci-dessous :


    1- Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-...Vsserv-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Voici le fichier demandé en pièce jointe.


    Hier soir, j'ai joué à Richard Burns Rally et même chose, mais là écran noir et impossible de revenir au jeu même en cliquant sur le bouton du jeu dans la barre de tâches de Vista32.


    Obligé de fermer le programme par le gestionnaire de tâches.


    Merci de votre réponse.


    Gilles.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Avant de renvoyer ce fichier aux développeurs, j'aimerais voir quelque chose au niveau de Nero sur votre système (j'ai l'impression qu'il y a eu sucessivement plusieurs versions de Nero ou que vous utilisez une ancienne version pas franchement faite pour Vista) et d'autres élément qui se lancent au démarrage.


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Voici le fichier demandé en pièce jointe.


    Hier soir, j'ai joué à Richard Burns Rally et même chose, mais là écran noir et impossible de revenir au jeu même en cliquant sur le bouton du jeu dans la barre de tâches de Vista32.


    Obligé de fermer le programme par le gestionnaire de tâches.


    Merci de votre réponse.


    Gilles.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Est-ce que la nouvelle mise à jour s'est installée chez vous (version 12.0.11, pour le vérifier click droit sur icône de BitDefender dans la barre des tâches, puis 'à propos') ?


    Si oui, est-ce que le problème persiste ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Voici le fichier demandé en pièce jointe.


    Hier soir, j'ai joué à Richard Burns Rally et même chose, mais là écran noir et impossible de revenir au jeu même en cliquant sur le bouton du jeu dans la barre de tâches de Vista32.


    Obligé de fermer le programme par le gestionnaire de tâches.


    Merci de votre réponse.


    Gilles.