Nous sommes le 13 novembre, il me reste 725 jours de licence pour BD, donc de quoi atteindre la version 2011. Cependant, la version 2008 est à peine stabilisée et la version 2009 fonctionne très mal (doux euphémisme). Sans mettre en cause Yann qui fait ce qu'il peut (et bien de toute évidence), il n'en demeure pas moins que nous avons payé comptant un logiciel qu'on nous fournit à crédit - antiphishing et antispam non fonctionnels à cause d'un accent de trop (et d'autres bugs...). Si ce n'était pas triste, on en rigolerait.
Dernière blague ce matin : BD m'a bloqué une mise à jour de Firefox parce qu'il a trouvé un virus qui s'appelle VIRUS 
Tout cela pour dire que, comme d'autres, je suis lassé de voir que les développeurs brillent par leur absence (et peut-être par leur incompétence ou parce qu'ils sont déjà sur la version 2010 ou tout à la fois) tout en promettant une nouvelle version 12.0.11 qui ne vient pas et qui, entre autres, devrait corriger l'accent de trop.
Encore une fois, donc, QUAND PEUT-ON ESPÉRER AVOIR UN LOGICIEL QUI FONCTIONNE sans devoir faire chaque jour une tonne de manips (installer, désinstaller, réinstaller, etc.) ?
Il est clair pour moi que, dès cette mise à jour, et si d'autres problèmes persistent, je serais heureux d'offrir ma licence à celui qui la voudra. J'ai essayé un des principaux concurrents de BD et il fonctionne parfaitement. Dont acte !