Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Un abonnement = un compte ?

Options
Bodi
Bodi ✭✭✭

Hello tout le monde et @Alexandru_BD !😉

Me revoici, aprĂšs pas mal de mois d'absence... et vraisemblablement seulement de passage car trop occupĂ©.😊

Question : si je prenais un abonnement pour le DIP, il ne concernerait qu'un compte ? Autrement dit, comme le Password Manager ?

Ou alors, et ça je n'y crois que moyennement, à l'instar de la suite il pourrait etre décliné sur les cinq appareils du compte ?

Merci pour vos lumiĂšres !

Bonne journée et à plus tard

RĂ©ponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Bodi et bon retour, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. 😊

    C'est exact, avec la protection de l'identité numérique, vous pouvez surveiller une identité/un compte.

    Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 adresses e-mail et 5 numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone pour la surveillance des donnĂ©es. Si vous ajoutez des informations sur des personnes diffĂ©rentes, alors votre identitĂ© sera inexacte. Si vous avez besoin de protĂ©ger une autre identitĂ©, veuillez acheter un autre abonnement Bitdefender Digital Identity Protection pour ensuite l’activer dans un compte Bitdefender Central diffĂ©rent.

    J'espere que cette information est utile et je vous attends sur le forum Ă  tout moment. đŸ€

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭
    Options

    Bonjour @Alexandru_BD,

    Merci pour votre rĂ©ponse tant rapide qu'exhaustive. 🙂

    Elle confirme ce que je supputais, Ă  savoir une surveillance vĂ©ritablement individuelle des intĂ©rĂȘts d'un seul utilisateur Ă  la fois. Ok, notĂ©.

    Cela signifierait aussi que si d'autres membres de ma famille souhaitaient bénéficier du service DIP, il leur faudra avoir des BitDef Centraux individuels. Alors que leurs terminaux sont gérés, d'un point de vue sécurité, depuis "mon" Central via BitDef Security.

    Dites-donc, il va me falloir imaginer une arborescence visuelle quelque part, sinon il est clair que je vais m'y perdre ! đŸ€Ș😂😂

    Merci encore. đŸ‘đŸ»

    Bonne journée !

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭
    Options

    Bitdef DIP's install => done it for myself !✔

    😉