Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Alerte Virus

Bonjour,


Il y a quelques heures, j'ai reçu pour la première fois ce type d'alerte.


post-16212-1226579560_thumb.jpg


J'aimerai savoir qu'elles sont les possibilités pour identifier ce qui pose soucis.


D'autre part, existe t'il un journal d'évènement afin de voir tout ce que bitdefender fait et peut-être voir l'emplacement du fichier.


Merci

Réponses

  • J'ai reçu un message de bitdefender 2009 à propos du blocage d'un virus impossible à NETTOYER ou SUPPRIMEr, emplacement UNKNOWN !!!


    Je ne sais pas quoi faire ? Avez-vous une explication ?


    Merci

  • Nony
    Nony ✭✭
    Modifié (novembre 2008)

    Il semblerait que l'on ai le même pépin, patientons ...

  • Bonjour amilcar et Nony,


    C'est une fausse alerte de BitDefender sur un transfert de fichiers ultra compressés (j'ai vu cela sur certaines mises à jour Windows et sur Firefox).


    Donc pas de panique, nous avons remonté le nécessaire pour faire disparaître ces messages.

  • Bonsoir -jb-,


    Bon très bien, merci pour l'information !


    Bonne soirée

  • Merci -JB-


    Je commençais à m'inquiéter surtout qu'autour de moi, trois amis ont eu la même alerte aujourd'hui et hier.


    Amilcar

  • Bonjour,


    juste un petit message pour dire que j'ai aussi le même problème depuis 3 jours à peu près. Dès que je me connecte à internet j'ai ce message récurant qui apparaît. Mais s'il s'agit juste d'un "beug" plutôt qu'un vrai virus c'est déjà un point positif.


    Zioubi

  • Bonjour,


    juste un petit message pour dire que j'ai aussi le même problème depuis 3 jours à peu près. Dès que je me connecte à internet j'ai ce message récurant qui apparaît. Mais s'il s'agit juste d'un "beug" plutôt qu'un vrai virus c'est déjà un point positif.


    Zioubi


    Bonjour,


    J'ai le même problème depuis deux jours... Que peut-on faire pour éviter ce message de "virus unknown", qui revient sans arrêt ?


    Merci par avance


    Symbat

  • dool
    Modifié (décembre 2008)

    bonsoir meme probleme je possede vista et je ne peut plus faire de mise a jour lorsque je lance la recherche de mise a jour le virus apparait .que faut il faire ?merci pour votre aide

  • juste un petit message pour dire que j'ai aussi le même problème depuis 3 jours à peu près. Dès que je me connecte à internet j'ai ce message récurant qui apparaît. Mais s'il s'agit juste d'un "beug" plutôt qu'un vrai virus c'est déjà un point positif.

  • Pareil pour moi, emplacement unknown et impossible de bloquer ou désinfecter... et ça revient régulièrement !