Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

redéfinir le blocage d'un programme

Options

J'ai installé les driver de ma webcam et bitdefender m'a demendé si je voulais que des logiciels se lance au démarrage de windows (ecriture dans la base de registre) et j'ai repondus non. Malheureusement pour moi l'installation ne c'est pas faite à cause de ça. Du coup j'aimerais bien changer ce que j'ai fais precedement et autoriser le démarrage des programmes au lancement du pc. Mais voilà je ne sais pas comment faire sans devoir désinstaller l'anti virus. Pourriez-vous me donner la marche à suivre????


Merci d'avance

Réponses

  • TcH
    Options

    Bonjour,


    Il faut aller dans Antispyware, paramètres avancés puis registre et supprimer le programme.

  • ienien1
    Options
    Bonjour,


    Il faut aller dans Antispyware, paramètres avancés puis registre et supprimer le programme.


    merci pour ta reponse Tch. Je n'ai pas d'icone antispyware. J'aivais oublié de préciser que j'ais la version 9 pro+. Je n'ai que les icone:


    -général


    -antivirus


    -antispam


    -firewall


    -mise à jour


    j'ai beau chercher je ne trouve pas de rubrique antispyware

  • TcH
    Options

    J'ai aussi Bitdefender pro 9 mais pas ici, je regarderai lundi si d'ici là tu n'aurais pas trouvé. Sinon tu vas dans l'aide et tu tapes registre. Mais à mon avis, de mémoire, ça serait dans un onglet de antivirus.

  • ienien1
    Options
    J'ai aussi Bitdefender pro 9 mais pas ici, je regarderai lundi si d'ici là tu n'aurais pas trouvé. Sinon tu vas dans l'aide et tu tapes registre. Mais à mon avis, de mémoire, ça serait dans un onglet de antivirus.


    la recherche dans l'aide n'a rien donné de satisfaisant. J'attend donc ta réponse pour lundi.


    Merci encore pour ton aide.

  • TcH
    Options

    Ok, je regarderai et j'essaierai de te répondre demain midi.

  • TcH
    Options

    Bonjour,


    Il faut aller dans l'onglet antivirus, résident (1er onglet) et c'est le deuxième lien (juste en dessous de p2p..., c'est indiqué "accès registre" d'ailleurs).

  • ienien1
    Options
    Bonjour,


    Il faut aller dans l'onglet antivirus, résident (1er onglet) et c'est le deuxième lien (juste en dessous de p2p..., c'est indiqué "accès registre" d'ailleurs).


    C'est tout bon, j'avais pas vu la rubrique. Merci pour tout

Cette discussion a été fermée.