Salut,
depuis que j'ai installé BD Total securtiy 2009, la MAJ MSXML 4.0 Service Pack 2 (KB954430) s'enclenche successivement, bien que le processus s'achève semble-t-il normalement. En bref, je mets à jour et 30 secondes après j'ai le droit à une nouvelle proposition de mise à jour... 
Autre souci:
J’ai installé BitDefender Total Security 2009 sur un PC portable branché sur Wifi 2009.
- avant, j’ai bien veillé à virer Bit Defender 2008, Spyshooter et SurfInvisible
Résultat : Impossible de lancer IE7.
J’ai fait les manips suivantes, comme Yann l’a indiqué à Lax le 12-11-2008 à 10h56 AM :
- ouvrez Bitdefender, si le bouton 'mode avancé' apparait en haut, cliquez dessus
- cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur paramètres avancés et dans les options désactivez l'IDS (détecteur d'intrusion), validez par ok
- cliquez ensuite sur l'onglet 'réseau', réglez le niveau du parefeu sur 'confiance locale' et choisissez 'désactivé' pour le mode furtif
- cliquez ensuite sur l'onglet 'Règles' et cliquez sur Réiniatliser en bas
Essayez de nouveau de vous connecter à internet.
Si le problème persiste, vérifiez qu'aucun autre programme de sécurité ne soient installés. Vérifiez aussi que le parefeu de Windows est bien désactivé/
Et ça ne marche toujours pas….
Est-ce que je dois aussi faire la suite des instructions données à Lax le 12-11-2008 à 10h56 AM ? Et où envoyer le Hijackthis ? En PJ de mon post ?
Désolé, mais je n’y connais pas grand-chose à l’informatique…
merci de votre aide!