Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Est-ce que le code d'erreur 800 est relié au VPN

Options
L10N
L10N Madame
dans VPN

Meilleures réponses

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Si vous rencontrez l’erreur VPN 800, vérifiez votre connexion réseau. Si la connexion semble correcte, vous pouvez également résoudre le problème en mettant à jour le micrologiciel de votre routeur et en vous assurant que les paramètres de votre client VPN sont corrects.

    Une erreur de connexion Bitdefender VPN peut être causée par:

    • Pas d'accès Internet - Assurez-vous que l'appareil est connecté à Internet avec une connexion forte et stable.
    • Pare-feu - Modifiez les paramètres du pare-feu installé sur l'appareil ou routeur ne bloque pas la connexion VPN. Consultez le guide utilisateur, contactez le fabricant ou votre fournisseur de services Internet pour désactiver le pare-feu sur le routeur.
    • Autre VPN | Proxy - Si vous utilisez un autre VPN ou Proxy, désactivez-le lorsque vous essayez de vous connecter à Bitdefender VPN
    • Wi-Fi public (hotel, travail, école etc.) - Contactez l'administrateur réseau pour paramètrer le pare-feu de manière à autoriser la connexion VPN.
    • Port 443 bloqué. Le port 443 UDP doit être ouvert afin d'utiliser Bitdefender VPN. Accédez aux paramètres de votre routeur en tapant son adresse IP dans le navigateur web (consultez le manuel de votre routeur si nécessaire), trouvez la section "Transfert de port" ou similaire, et assurez-vous que le port 443 avec le protocole UDP est autorisé. Enregistrez les paramètres, puis redémarrez le routeur et l'ordi.

    Vous pouvez trouver les étapes de dépannage recommandées ici :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/12433/

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • L10N
    L10N Madame
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir, je vous remercie beaucoup de votre réponse ! Étrangement, ce matin tout était redevenu à la normale sans que j'ais eu à faire quoique ce soit ! Je ne sais pas d'où vient le problème ni comment il a été réglé mais je garde précieusement vos renseignements dans mes archives. Un bogue du VPN peut-être ? En tout cas je suis vraiment soulagée, j'ai passé deux jours sur internet à chercher une solution !!!!