bonjour,
Voila je suis extrêmement faché sur le logiciel BitDefender internet 2009.
Je pense réellement qu'il n'est pas au point.
" /> Je parcours voilà un certain temps toutes les interventions et je m'appercois que ce logiciel est truffé de bugs. 
Je partais confiant car voilà un an j'ai acheté V10 qui a fonctionné sans aucun problème.
Depuis que j'ai installé ce nouvel antivirus, je rencontre que des problèmes.
Hier j'ai formater mon DD croyant qu'il restait une once de l'ancien antivirus qui bloquait le système. Que neni...
Toujours le même problème apparaissait. 
Tout ce passe bien à l'installation jusqu'au chargement du fichier "bdfndisf.sys" que je pense être le pare feu. Ensuite cela se bloque!!! 
redémarrage du PC, puis inscription de la nouvelle clé, puis les 10 questions et enfin un redémarrage. Ici cela se corse!
je n'ai pas de pare-feu!!!! problème donc... J'ai lu qu'il fallait réinstallé manuellement le pilote du parefeu le fichier 'ncpa.cpl'.
Parfait vous me direz... donc réinstallation de ce fichier. Maintenant les mises à jour bd sont INDISPONIBLES alors que je les avais avant le problème du pare feu. 

MAIS J'AI MON PARE-FEU mais plus de mise à jour.....
" />
Que dois-je faire ? Si je n'avais pas acheté la clé sur internet, je retournerai chez mon vendeur et j'essayerai de me faire remboursé de cette M...
NB : j'ai eu le même problème AVANT mon formatage.
Je suis en XP Home SP2
help