Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

déco d'un jeu en ligne quand connexion VPN

Options
Ank
Ank
dans VPN

Bonjour, lorsque je joue sur certains jeux en ligne (vpn non connecté) et que je vais sur une page web qui déclenche automatiquement le VPN, le jeu perd la connexion à son serveur. J'ai pourtant mis "jeu".exe dans segmentation du tunel pour qu'ils contournent le VPN. Avez-vous une solution pour qu'une connection VNP ne vienne pas déconnecter le jeu en cours d'utilisation ? Merci par avance.

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,
    Avez-vous configuré le VPN pour qu'il se connecte automatiquement lors de l'accès à des sites Web ou à des applications spécifiques ?

    Si oui, supprimez simplement le site Web/l'application de jeu afin que le VPN ne se connecte pas automatiquement lors de l'accès.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Ank
    Options

    Bonjour Alexandru_BD,
    Non, cette option n'est pas activée. ça ne vient donc pas de là :

    J'ai bien le contournement de noter pour cette application :

    Le jeu fonctionne bien jusqu'au moment où j'active le VPN (pour aller sur un site par exemple).
    Le jeu se déconnecte avec ce message.

    Comment peut-on faire pour qu'il ne se déconnecte pas lorsque l'active le VPN ? Merci

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (10 avril)
    Options

    Peut-être que le jeu ne peut pas être joué en utilisant une connexion VPN ? Mais le split tunneling devrait acheminer le jeu en dehors de la connexion VPN.. Je ne sais pas quoi dire ici.. Vous pourriez peut-être demander de l'aide aux équipes d'assistance, car des informations supplémentaires pourraient être nécessaires pour résoudre ce problème. Vous pouvez entrer en contact avec les ingénieurs Bitdefender en choisissant l'un des canaux de contact répertoriés ici :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Indiquez le motif de votre contact, puis choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.

    Tiens nous au courant de comment ça se passe.

    Cordialement,
    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user