Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur Assistant Réseau Avec Bd Firewall Ndis Filter Miniport Et Virus

Options

Bonjour,


Afin d'installer un réseau local à partir de mon pc principal sous Windows XP SP3, j'ai lancé l'assistant réseau Netsetup.cpl. Lors de la configuration, j'ai le message suivant (voir image 1) concernant l'installation de "bd firewall NDIS filter miniport", trois fois de suite lorsque je clique sur continuer.


L'assistant m'informe alors d'une erreur lors de la configuration du réseau (image 2).


Peu après BD, m'informe d'un virus présent sur mon ordinateur, dans un emplacement inconnu (image 3), sans possibilité d'éradication.


J'ai BD IS 2009, à jour. L'analyse complète du système ne détecte aucun virus.


Mais keskecekecetistoire ???


Merci pour votre support, je commence à douter très fortement de l'intégrité de mon système et je n'ai pas envie de planter mon système à cause un bug étrange d'un logiciel aussi couteux que douteux....


post-13479-1226702605_thumb.jpg

post-13479-1226702614_thumb.jpg

post-13479-1226702623_thumb.jpg

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Rassurez-vous l'alerte antivirus que vous recevez est provoqué par une mise à joue de Firefox, qui est prise pour un code viral inconnu.


    Concernant l'activation d'une connexion réseau sur votre système, je vous conseille de désinstaller BitDefender avant de lancer l'assistant réseau, puis de le réinstaller une fois la connexion créé. Ou bien créez la connexion par l'assitant en mode sans échec avec prise en charge réseau.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Afin d'installer un réseau local à partir de mon pc principal sous Windows XP SP3, j'ai lancé l'assistant réseau Netsetup.cpl. Lors de la configuration, j'ai le message suivant (voir image 1) concernant l'installation de "bd firewall NDIS filter miniport", trois fois de suite lorsque je clique sur continuer.


    L'assistant m'informe alors d'une erreur lors de la configuration du réseau (image 2).


    Peu après BD, m'informe d'un virus présent sur mon ordinateur, dans un emplacement inconnu (image 3), sans possibilité d'éradication.


    J'ai BD IS 2009, à jour. L'analyse complète du système ne détecte aucun virus.


    Mais keskecekecetistoire ???


    Merci pour votre support, je commence à douter très fortement de l'intégrité de mon système et je n'ai pas envie de planter mon système à cause un bug étrange d'un logiciel aussi couteux que douteux....