Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changement D'ordinateur

Options

Bonjour,


dans une semaine je vais faire l'atisition d'un nouveau PC et j'aimerais savoir la démarche à suivre pour mêttre Bit Defender avec mon compte activé dessus ;


- si je peux le graver sur cd ou si je dois le gtélécharger sur internet


- si je dois rentrer telle quel ma clé d'activation


- est ce qu'il y a des possibilités que la clé sois refusé car elle est déja utiliser ( par mon premier pc)


- je vais passer de XP à Vista, est ce que ca change quelque chose ?


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous pouvez télécharger le programme d'installation de BitDefender et l'enregistrer sur une clé usb ou sur un cd. Quand vous aurez le nouvel ordinateur, il vous suffira de copier sur le disque de cet ordinateur le programme d'installation, puis de l'exécuter pour démarrer l'installation de BitDefender.


    Il faudra évidemment entrer votre clé d'activation quand l'assistant d'installation vous la demandera et il faudra aussi indiquer l'email et le mot de passe de votre compté d'enregistrement déjà créé.


    Sur le nouvel ordinateur, il faudra désinstaller tout autre antivirus et programme de sécurité avant d'installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    dans une semaine je vais faire l'atisition d'un nouveau PC et j'aimerais savoir la démarche à suivre pour mêttre Bit Defender avec mon compte activé dessus ;


    - si je peux le graver sur cd ou si je dois le gtélécharger sur internet


    - si je dois rentrer telle quel ma clé d'activation


    - est ce qu'il y a des possibilités que la clé sois refusé car elle est déja utiliser ( par mon premier pc)


    - je vais passer de XP à Vista, est ce que ca change quelque chose ?


    Merci