Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd 2009 - Fenêtre Au Démarrage Du Pc

Options

Bonsoir,


Pourquoi ai-je la fenêtre (ci-dessous) qui apparait à chaque démarrage de Windows XP ?


1226780301_BD.JPG


Bug bitdefender ?


Comment corriger ce problème ?


Merci.


Ben55

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    C'est lié à BitDefender mais aussi à Internet Explorer, quelle version d'internet explorer est installée sur votre système ? Avez-vous fait un nettoyage de fichiers internet temporaires dans IE ? Avez-vous changé les options de sécurité dans les préférences de IE ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Pourquoi ai-je la fenêtre (ci-dessous) qui apparait à chaque démarrage de Windows XP ?


    1226780301_BD.JPG


    Bug bitdefender ?


    Comment corriger ce problème ?


    Merci.


    Ben55

  • Bonjour,


    C'est lié à BitDefender mais aussi à Internet Explorer, quelle version d'internet explorer est installée sur votre système ? Avez-vous fait un nettoyage de fichiers internet temporaires dans IE ? Avez-vous changé les options de sécurité dans les préférences de IE ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    IE 6


    oui


    non


    Ben55

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Même si vous n'utilisez pas internet explorer (et encore plus si vous l'utilisez), il faut le mettre à jour et installer la version 7.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    IE 6


    oui


    non


    Ben55

  • Bonjour,


    Même si vous n'utilisez pas internet explorer (et encore plus si vous l'utilisez), il faut le mettre à jour et installer la version 7.


    Cordialement,


    Yann


    Je veux garder IE 6. J'ai mes raisons. ;)


    Sur d'autres machines XP Pro, pas de soucis.


    N'avez-vous pas d'autres solutions ?


    Cordialement,


    Ben55

  • Je veux garder IE 6. J'ai mes raisons. ;)


    Sur d'autres machines XP Pro, pas de soucis.


    N'avez-vous pas d'autres solutions ?


    Cordialement,


    Ben55


    La réponse est non ? :blink:


    Ben55

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non il faut avoir la dernière version d'Internet Explorer installé sur votre système, même si vous ne l'utilisez pas. Car vous n'êtes pas sans savoir qu'internet explorer fait partie intégrante de Windows, et qu'il peut être utilisé par des applications tiers.


    Cordialement,


    Yann


    Je veux garder IE 6. J'ai mes raisons. ;)


    Sur d'autres machines XP Pro, pas de soucis.


    N'avez-vous pas d'autres solutions ?


    Cordialement,


    Ben55

  • Bonjour,


    Non il faut avoir la dernière version d'Internet Explorer installé sur votre système, même si vous ne l'utilisez pas. Car vous n'êtes pas sans savoir qu'internet explorer fait partie intégrante de Windows, et qu'il peut être utilisé par des applications tiers.


    Cordialement,


    Yann


    Super BitDefender.


    Yann, c'est une blague la réponse ?


    Il faut demander aux développeurs de Microsoft de gérer BitDefender ?


    Dans l'attente d'avoir une vraie réponse,


    Cordialement,


    Ben55

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je crois que vous n'avez pas compris ma réponse, il n'est pas utile d'être sarcastique !


    BitDefender a simplement besoin que votre système et des parties intégrantes du système, dont des fichiers appartenant à Internet explorer, fonctionnent correctement.


    Il s'avère que de fichiers mis en place par internet explorer sont utilisés aussi par le système et des logiciels tiers. Je vous demandais de faire le test d'installer la version 7, pour vérifier si le problème constaté était dû à un problème d'interraction entre BitDefender et certains des fichiers appartenant à internet explorer.


    Si vous ne pouvez pas installer la version 7 pour des problèmes de licence Windows non officielle, dans ce cas là essayez alors de réinstaller Internet Explorer 6.


    Sinon, je ne peux plus rien pour vous.


    Cordialement,


    Yann


    Super BitDefender.


    Yann, c'est une blague la réponse ?


    Il faut demander aux développeurs de Microsoft de gérer BitDefender ?


    Dans l'attente d'avoir une vraie réponse,


    Cordialement,


    Ben55

  • Bonjour,


    Je crois que vous n'avez pas compris ma réponse, il n'est pas utile d'être sarcastique !


    BitDefender a simplement besoin que votre système et des parties intégrantes du système, dont des fichiers appartenant à Internet explorer, fonctionnent correctement.


    Il s'avère que de fichiers mis en place par internet explorer sont utilisés aussi par le système et des logiciels tiers. Je vous demandais de faire le test d'installer la version 7, pour vérifier si le problème constaté était dû à un problème d'interraction entre BitDefender et certains des fichiers appartenant à internet explorer.


    Si vous ne pouvez pas installer la version 7 pour des problèmes de licence Windows non officielle, dans ce cas là essayez alors de réinstaller Internet Explorer 6.


    Sinon, je ne peux plus rien pour vous.


    Cordialement,


    Yann


    BitDefender n'a pas la réponse. Tant pis pour moi.


    Rassurez-vous, j'ai la licence Windows XP Pro. Toutes les machines de l'entreprise ont leur licence.


    Un développeur voyant l'erreur (j'ai fait une capture), aurait pu dire que c'est tel ou tel fichier qui est endommagé et qu'il faut le remplacer.


    Après avoir perdu du temps, je vais réinstaller ces machines.


    Cordialement,


    Ben55


    (Beta Testeur certifié par BitDefender ;-))

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il ne s'agit pas d'une erreur sur le fichier de BitDefender mais d'une erreur de ******.


    Les erreurs de scripts peuvent aussi être provoquées aussi par des mauvais réglages (notamment au niveau sécurité) dans le navigateur, en l'occurence ici Internet Explorer. Essayez de restaurer les valeurs par défaut dans Internet Explorer.


    Cordialement,


    Yann


    BitDefender n'a pas la réponse. Tant pis pour moi.


    Rassurez-vous, j'ai la licence Windows XP Pro. Toutes les machines de l'entreprise ont leur licence.


    Un développeur voyant l'erreur (j'ai fait une capture), aurait pu dire que c'est tel ou tel fichier qui est endommagé et qu'il faut le remplacer.


    Après avoir perdu du temps, je vais réinstaller ces machines.


    Cordialement,


    Ben55


    (Beta Testeur certifié par BitDefender ;-))