un nouveau problème avec vista

2»

Réponses

  • Ca marche !!! Enfin !!


    Après deux tentatives j'ai réussi à appliquer la méthode proposée et bitdefender ne plante plus sur mon asus G1S mais il reste encore un probleme : Je n'ai pas accès aux mises à jours dans l'interface, toutes les cases sont grisées.


    Je pense que ce probleme a un rapport avec le fichier live.ini, j'ai pourtant bien édité le fichier en rajoutant à la fin les lignes qui étaient données (si c'est bien cà qu'il fallait faire !)


    Avez vous une idée Florent?


    J'envoie avec le message mon fichier live.ini pour expertise


    J'ai tenté de réinstaller encore une fois bitdefender mais il reste encore des problemes, a présent au niveau de l'install. En fait l'installation ne s'est pas terminée bien que bitdefender marche.


    J'ai tout d'abord désinstallé BD avec l'outil


    j'ai ensuite réinstallé la version 10 avec comme seules options l'antivirus et la mise à jour (obligatoires)


    j'ai anticipé le moment ou l'install tente de lancer les services en modifiant leur propriété à leur apparition c a d en manuel.


    Le ****** BD s'est donc arreté a l'étape du demarrage des services, jusqu'au moment ou j'ai demarré manuellement les services


    L'installation est donc passé à l'étape suivante celle de l'enregistrement je crois, puis a planté le pc.


    Je me retrouve au redemarrage en mode sans echec à modifier le fichier bdfsfltr.sys uniquement puis a redemarrer.


    Au final j'ai donc un bitdefender qui fonctionne, qui fait ses mises à jour mais donc l'installation n'apparait pas dans la liste de suppresion de programme de vista et quand je tente d'utiliser la fonction réparer dans le menu demarrer il me dit que la fonction n'est disponible que pour les produits installés !


    Comment dois-je faire pour installer a présent le reste des options en sachant que jamais je n'ai réussi à faire parvenir jusqu'a son terme une seule installation ??


    Au passage, après avoir essayé la version 11b je tente de revenir a la 10 car l'autre souffrait encore de nombreux bug et je devais la relancer trop régulièrement a la main.


  • votre methode marche :en mode sans echec ces modifs sont possibles .quand je redémarre normalement bit 10 ne fonctionne pas .je réactive tout les services de bit10 ; je redémarre de nouveau et bit10 fonctionne. la configuration et la mise à jour se font sans probleme :la connection à internet est accessible. au redémarrage la connection ne se fait plus car IE est bloqué , malgrés qu'il soit dans la liste autorisé "tout et dans tout les sens". quand je désactive le module firewall la connection est de nouveau disponible: IE est tout le temps bloqué.


    j'opte donc pour firefox qui aprés configuration me permet de me connecter sans probleme à internet.


    De temps en temps probleme avec module vssl qui m'oblige à redémarrer pour accéder à internet.


    Les mises à jour sont parfois bloquées et m'oblige à redémarrer pour la faire


    Donc quelques petits bugs encore ,mais bit10 fonctionne pour l'instant


    merci pour votre assistance et si vous savez pour les petits bugs je suis preneur

  • Bitdefender Beta 4 sorti !!! Téléchargé et installé. Pas de problemes notés : Je garde !

  • Bitdefender Beta 4 sorti !!! Téléchargé et installé. Pas de problemes notés : Je garde !


    avez vous un lien pour le telecharger ? merci

  • avez vous un lien pour le telecharger ? merci


    http://beta.bitdefender.com


    :rolleyes:

  • salut maverick,


    jai toruve ca ici ,, ca peux t interesser peut etre ..........? c est du 15 aout !!!!!


    pas eu le temps de tester, demain peut etre


    http://download.bitdefender.com/windows/PCMagazine/


    bitdefender_totalsecurity_v11.exe =>> 15-Aug-2007 12:49 42M


    Bon test :-)


    pascal

  • j'ai telecharger bit internet 10 beta 4 v10.5 en anglais Visit My Website


    j'ai désinstaller bit 10.2 avec l'utilitaire de bitdefender et fait les derniéres mise à jours de vista


    S'installe sans probléme et pour l'instant fonctionne tres bien :pas de probleme de mise à jour et pas de bugs.


    pourvus que cela dure

  • Dernière version trouvée :


    BitDefender Internet Security 11.0.9 (installation et programme en français)

  • salut maverick,


    jai toruve ca ici ,, ca peux t interesser peut etre ..........? c est du 15 aout !!!!!


    pas eu le temps de tester, demain peut etre


    http://download.bitdefender.com/windows/PCMagazine/


    bitdefender_totalsecurity_v11.exe =>> 15-Aug-2007 12:49 42M


    Bon test :-)


    pascal


    Merci Pascal, je vais tester ca de suite...

  • Bonjour,


    Que donne la v2008 sur vos PCs ?


    Je ne parle que du problème évoqué par ce fil de discussion.


    Pour les éventuels autres problèmes, merci de trouver un fil de discussion sur le sujet ou d'en ouvrir un nouveau ...


    Cdlt

  • salut maverick


    y a meme plus recent, du 16 aout !


    ici


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    bitdefender_totalsecurity_v11.exe 16-Aug-2007 10:43 42M

  • salut maverick


    y a meme plus recent, du 16 aout !


    ici


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    bitdefender_totalsecurity_v11.exe 16-Aug-2007 10:43 42M


    Si chacun prend une version avec un build différent, ça va être difficile d'aider.

  • Bonjour


    Plus maintenant car 2 éléments:


    - si connectez à Internet pendant l'install, le kit détectte si il y a une version plus récente sur les serveurs et permet donc d'installer cette dernière version


    - les mises à jour doivent mettre au même niveau


    Cdlt

  • Bonjour


    Plus maintenant car 2 éléments:


    - si connectez à Internet pendant l'install, le kit détectte si il y a une version plus récente sur les serveurs et permet donc d'installer cette dernière version


    - les mises à jour doivent mettre au même niveau


    Cdlt


    L'avenir me le dira. ;)


    Ben55

  • Bonjour,


    Que donne la v2008 sur vos PCs ?


    Je ne parle que du problème évoqué par ce fil de discussion.


    Pour les éventuels autres problèmes, merci de trouver un fil de discussion sur le sujet ou d'en ouvrir un nouveau ...


    Cdlt


    Yep! ça marche au poil!


    Installation sans problème et ça semble stable! :)

  • Bonjour


    D'autres retours avec l'installatino de v2008 ?


    Cdlt

  • Bonjour


    D'autres retours avec l'installatino de v2008 ?


    Cdlt


    j'ai desinstallé bit v10 05 avec utilitaire bit uninstall


    j'ai installé bit v11 2008 : s'est installé sans probleme ;j'ai enregistré cette version avec le numero fournit avec la v10 que j'ai acheter tout récemment (qui bugue encore) : enregistrement réussit et premiere mise à jour réussie.


    je redémmare et là la mise à jour auto n'est plus accessible et désactivée : maj manuelle impossible (rien ne se passe)


    dans security center "tout coriger" ne change pas le probleme.


    la connection adsl , fonctionne tres bien


    que faire svp ?

  • j'ai desinstallé bit v10 05 avec utilitaire bit uninstall


    j'ai installé bit v11 2008 : s'est installé sans probleme ;j'ai enregistré cette version avec le numero fournit avec la v10 que j'ai acheter tout récemment (qui bugue encore) : enregistrement réussit et premiere mise à jour réussie.


    je redémmare et là la mise à jour auto n'est plus accessible et désactivée : maj manuelle impossible (rien ne se passe)


    dans security center "tout coriger" ne change pas le probleme.


    la connection adsl , fonctionne tres bien


    que faire svp ?


    Tu as re-redémarrer ta machine ?


    Dans "Security center", tout est vert ?


    Ben55

  • salut :)


    Desinstallé directement sans passer par "suppression de programme", ca risque d avoir pas ete propre a 100%,,hum,,,,hum,,,


    As tu rebooté APRES la fin de l execution de l utilitaire BIT Uninstall ? ca, il le faut absolument !


    Ensuite, si tu reboote encore une fois,, tjrs le meme soucis pr la mise a jour ??


    Pour la version Bit IS2008, tu as pris le dernier build en cours sur l un des 2 site de bit ?


    A suivre demain


    bonne nuit !


    pascal

  • Le "uninstall.exe" ne devrait pas exister.


    Encore aujourd'hui, les développeurs "BitDefender" ne sont pas capables de désinstaller leurs produits. Ils ont été obligé de faire ce fichier "uninstall.exe".


    Je trouve cela honteux.


    D'ailleurs, j'ai indiqué quelques dégâts que provoque le lancement de cette exécutable sur d'autres logiciels.


    Ben55

  • Bonjour,


    j'ai windows Vista et j'ai installé BitDefender Plus V10.


    pendant que je travaille, trés régulièrement apparait une fenêtre "microsoft windows" avec le message suivant :


    "Bit defender security service a cessé de fonctionner et a été arrêté


    un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application


    windows vous préviendra si une solution est disponible"


    Savez-vous pourquoi j'ai ce message et comment y remédier ?


    Merci de votre aide


    Tchoub

    post-3844-1187936793_thumb.jpg

  • salut !


    Si tu as Vista, je pense que le mieux est de passer a la V11, qui est compatible VISTA.............apparement ce pb n existe pas , bient que tu puisse en avoir d autres ! mais comme cette version est la derniere, tu aura plus de chance de voir les pbs resolu que si tu garde la V11 !


    Voila, a toi devoir, tu ne risque rien, et la license est compatible avec la V11


    REgarde sur d autres posts la procedure a suivre pour desinstalle et installer la V11 !


    bonne chance !


    pascal

  • BitDefender 11 a un peu moins de bugs avec Vista mais il y en a toujours.


    Ben55

  • Tu as re-redémarrer ta machine ?


    Dans "Security center", tout est vert ?


    Ben55


    Ordi asus G1, vista premium, bit v11 2008:


    j'ai bien redémarrer apres désinstal bitv10 avec l'utilitaire de bit unistall tool ( comme recommandé sur le site ) et redémarrer de nouveau aprés instal de bit v11.


    Depuis aprés plusieurs redémarrages ,toujours meme probleme :"security center" montre une zone rouge "sécurité" =alerte critique.


    En cliquant sur" tout corriger" la nouvelle fenetre me montre les "problemes actuels":corriger "mise ajour" et "mise ajour automatique"


    En cliquant sur "tout corriger" aucune mise a jour ne se fait


    En cliquant sur "mise a jour " dans "taches rapides ", la mise a jour ne se fait pas


    En allant dans "parametre" puis "mise a jour" ,cette derniere fenetre affiche que le "service de mise a jour bitdefneder INDISPONIBLE"


    Je suis aller voir dans "outils administration" puis "service ": le service de mise a jour de bitdefender est bien en "automatique"


    En cliquant sur "enregistrer" mon numéro de licence (celui de bit v10 acheté tout récemment qui buguait avec vista premium) apparait bien et signale qu'il reste 711 jours


    Donc tout me parait normal sauf que la mise a jour ne se fait pas


    si quelq'un peut m'aider, merci

  • Ordi asus G1, vista premium, bit v11 2008:


    j'ai bien redémarrer apres désinstal bitv10 avec l'utilitaire de bit unistall tool ( comme recommandé sur le site ) et redémarrer de nouveau aprés instal de bit v11.


    Depuis aprés plusieurs redémarrages ,toujours meme probleme :"security center" montre une zone rouge "sécurité" =alerte critique.


    En cliquant sur" tout corriger" la nouvelle fenetre me montre les "problemes actuels":corriger "mise ajour" et "mise ajour automatique"


    En cliquant sur "tout corriger" aucune mise a jour ne se fait


    En cliquant sur "mise a jour " dans "taches rapides ", la mise a jour ne se fait pas


    En allant dans "parametre" puis "mise a jour" ,cette derniere fenetre affiche que le "service de mise a jour bitdefneder INDISPONIBLE"


    Je suis aller voir dans "outils administration" puis "service ": le service de mise a jour de bitdefender est bien en "automatique"


    En cliquant sur "enregistrer" mon numéro de licence (celui de bit v10 acheté tout récemment qui buguait avec vista premium) apparait bien et signale qu'il reste 711 jours


    Donc tout me parait normal sauf que la mise a jour ne se fait pas


    si quelq'un peut m'aider, merci


    Bonsoir,


    Désinstalles ta version et installes :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...curity_2008.exe


    En espérant que tu es moins de soucis.


    Ben55

  • Bonsoir,


    Désinstalles ta version et installes :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...curity_2008.exe


    En espérant que tu es moins de soucis.


    Ben55


    merci je vais essayer

  • Ordi portable asus G1S, VISTA prémium, bit internet security v11 2008, neuf box 4 wifi.


    j'ai donc désinstallé bit v11 que j'ai telecharger sur le site bit avec l'utilitaire de bit unistall tool;redémaré ;puis j'ai installé la version donné par le liens de ben 55 et de nouveau redémaré .


    Install sans probleme ; enregistrement sans probleme (j'ai utiliser le numero de licence de bitv10 acheté tout recemment, mais qui plantais mon VISTA premium) ;premiere mise a jour sans probleme.


    Aprés plusieurs redémarages pas de plantage et les mises à jours se font sans probléme pour l'instant.


    UNE QUESTION POUR FLORENT:pour enregistrer bit internet security V11 2008, j'ai utilisé le numéro de licence de bit internet security v10 acheté tout récemment ;apparemment l'enregistrement à réussit puisque tout à été acepté et dans l'onglet "enregistrer" de bit 2008 on me dit que pour ce numéro de licence il me reste 709 jours.


    Pouvez vous me confirmer que je peux utiliser ce numéro, merci ?

  • Ordi portable asus G1S, VISTA prémium, bit internet security v11 2008, neuf box 4 wifi.


    j'ai donc désinstallé bit v11 que j'ai telecharger sur le site bit avec l'utilitaire de bit unistall tool;redémaré ;puis j'ai installé la version donné par le liens de ben 55 et de nouveau redémaré .


    Install sans probleme ; enregistrement sans probleme (j'ai utiliser le numero de licence de bitv10 acheté tout recemment, mais qui plantais mon VISTA premium) ;premiere mise a jour sans probleme.


    Aprés plusieurs redémarages pas de plantage et les mises à jours se font sans probléme pour l'instant.


    UNE QUESTION POUR FLORENT:pour enregistrer bit internet security V11 2008, j'ai utilisé le numéro de licence de bit internet security v10 acheté tout récemment ;apparemment l'enregistrement à réussit puisque tout à été acepté et dans l'onglet "enregistrer" de bit 2008 on me dit que pour ce numéro de licence il me reste 709 jours.


    Pouvez vous me confirmer que je peux utiliser ce numéro, merci ?

  • Bonjour


    Content d'apprendre que finallement tout fonctionne.


    Oui, vous pouvez utiliser cette clé. Le principe est que vous avez le droit d'utiliser les versions les plus récentes tant que votre code est en cours de validité.


    Cdlt

  • bonjour,


    je suis sous windows XP sp1, Bitdefender 10 version d'évaluation.


    et à moi aussi j'ai eu le message :


    "impossible de demarrer Bitdefender communicator veuillez relancer le logiciel, si le probléme persiste veuillez contacter notre representant local..."


    ensuite j'ai eu un message comme quoi bitdefender etait desactivé.


    j'ai réinstallé le logiciel, j'ai eu 3 jours de répits et rebelote problème avec bitdefender communicator.


    je laisse tomber.

  • Bonjour


    As-tu d'autres softs de protection d'installés ( pare-feu, anti-spyware, anti-virus .... ) ?


    Essaye la V11, la V10 c'est du passé ;-)