Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ok Ou Reboot?

Options

Salut à tous,


j'ai BD 2008 et quand il y a une mise à jour, il arrive quelques fois que l'antivirus me demande de redémarrer, jusque là pas de problèmes, mais dans le message qui me dit de redémarrer, j'ai le choix entre le bouton "ok" (pour redémarrer) et autre nommé "Reboot" donc si je clique sur Reboot, il ne redémarre pas (tant mieux car je ne voulais pas redémarrer tout de suite) mais je pense que vous pourriez nommer ce bouton "Annuler" au lieu de Reboot

Réponses

  • Bonjour,


    En fait le bouton OK sert à fermer la fenêtre. Les mises à jour sont stockées en attendant le redémarrage du PC pour qu'elles soient appliquées.


    Reboot sert bien évidemment à redémarrer le PC.


    Une correction de cette page est en cours.


    Cdlt

  • Merci pour cette réponse Florent

  • Bonjour,


    En fait le bouton OK sert à fermer la fenêtre. Les mises à jour sont stockées en attendant le redémarrage du PC pour qu'elles soient appliquées.


    Cdlt


    Et gèle par la même occasion tous tes composants en temps réels (Firewall et anti-virus en temps réel) ce qui n'est vraiment pas l'idéal à mon avis il faut rebooter au plus vite !