Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Une Clef Achetée Pour La Version 11 Est Elle Valable Pour La Version 10 ?

Options

Bonjour,


c'est une vraie question...


j'avais une version 10 de BD Internet Sécurity et j'ai renouvelé mi aout ma licence. On m'a proposé la version BD Internet Security 2008, j'ai accepté


Depuis 3 semaines je me bats sur mes 3 postes (en trouillant d'attraper un virus...) de mise à jour en mise à jour, et surtout en regrettant bien de ne pas avoir pris un GData <_< ...


Bref, j'ai décidé de revenir à la version 10 si c'est possible, elle au moins était stable malgrès quelques carences (le mode furtif est tres bien).


A moins qu'une version 2008 stable n'existe depuis (on peut rever ... j'ai la version BDIS 2008 Built 11.0.11) ?


Je mets en piece jointe le message d'erreur que j'ai par exemple en ce moment :wacko:


Mais avant de passer 2 heures à désinstaller et nettoyer mes PC, puis à réinstaller une nouvelle version, un modérateur ou autre testeur pourrait-il me confirmer que ma clef (le N° de série reçu par e-mail) de BDIS 2008 va marcher sur une version 10 ?


Si c'était possible, où peut-on télécharger la dernière version 10 ?


Merci de votre aide :)

post-3607-1188939121_thumb.jpg

Réponses

  • Salut,


    pour moi, ma cle de la version 2008 ne fonctionne pas avec l'ancienne version 10+(que je voudrais bien remettre :huh: ) .

  • Bonjour


    Il y a une personne de ce forum qui en a demandé une à Bitdefender en attendant des jours meilleurs et on lui a donné, mais la demande doit se faire au support, pas dans le forum je pense.


    Fais une recherche dans le forum, c'est pas très vieux ;)

  • Tient : un exemple B)

  • non la clè de bd is 2008 ne fonctionne pas pour la v10 ! mais moi j'ai téléphoné à bitdefender pour revenir ais v10 au :0-892-950-950 et ils m'ont envoyé une nouvelle clè gratuitement et en plus ils m'ont fait cadeau de 2 mois en plus pour mon abonnement de 2 ans et avec la nouvelle clè je pourrais revenir à la 2008 quand je veux ! j'ai donc remis la v10 en attendant que la 2008 fonctionne très bien et sans bug ! avec la v10 je n'ai aucun problèmes :rolleyes:

  • avec la v10 je n'ai aucun problèmes


    tu es sous Vista cefde ?

  • non ! xp pro sp2 :rolleyes:

  • Merci de vos renszeignements :) je vais téléphoner a BD pour faire un come back to 10 !


    A tout hasard, est ce que certain ont finalement des versions 2008 stabilisées avec XP SP2 ?