Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Compatibilité Bdis V10 Et Vista

Options

Bonjour,


Je souhaitera savoir si windows Vista était compatible avec BitDefender Internet Security V10.


En effet, je possède une boite BDIS v10 et je souhaiterai l'installer sur un nouvel ordinateur équipé de windows vista.


D'après l'emballage de BDIS, il ne serait compatible qu'avec Windows 2000 et Xp.


Cette information est-elle confirmé ?


Cordialement.


GB

Réponses

  • xanthso
    Options
    Bonjour,


    D'après l'emballage de BDIS, il ne serait compatible qu'avec Windows 2000 et Xp.


    Cette information est-elle confirmé ?


    Cordialement.


    GB


    Salut,


    Je confirme ces dires. Je te conseil de passer à la version 2008 qui est compatible XP et Vista avec quelque déboire sous Vista comme tu peut le voire sur ce forium mais celà semble mieux marcher que la verison 10

  • Ah :/ c'est bien dommage, j'ai investis dans BDIS v10 (licence familiale, non limitée en nombre de pc dans le foyer) il y a à peine 3 mois ! Hors il se trouve qu'aujourd'hui, nouveau pc, sous Vista :(


    Quelqu'un a réussit à le faire " bien tourner " sur vista ? A quel niveau se pose les " incompatibilités " ?


    Merci pour tout.


    GB

  • BDIS v10 (licence familiale, non limitée en nombre de pc dans le foyer) il y a à peine 3 mois ! Hors il se trouve qu'aujourd'hui, nouveau pc, sous Vista :


    Quelqu'un a -t-il réussi à le faire " bien tourner " sur vista ? A quel niveau se pose les " incompatibilités " ?


    Bonjour,


    v10 fonctionnait "partiellement bien" avec Vista :


    J'avais signalé dès de 10 août


    un bogue qui ne sera sans doute pas corrigé: Fonctionnement en réseau local (LAN) ,


    "Firewall NDIS Filter Driver" bloque le bon fonctionnement du mappage réseau de VISTA qui ne fait pas apparaître les ordinateursM$ XP du réseau local;


    La Manipulation : >Etat de Connexion au réseau local > Propriétés de Connexion au réseau local> Décocher "Bitdefender Firewall NDIS Filter Driver"


    résolvait le problème MAIS ce n'est pas une solution viable.


    Le SAV m'a recommandé de désinstaller la V10 et de télécharger la version V11 (ou 2008).


    La version v11.0.11 après les MAJ de lundi dernier fonctionne très correctement.


    La clé de V10 permet de prolonger la validité de la V10 sur la V2008.


    Je peux vous donner la procédure si vous le voulez.


    A+


    papayes

  • Salut Papayes et merci pour ta réponse !


    Donc si je comprend bien, je n'installe pas BDIS v10 sur mon pc muni de Vista, je télécharge simplement la v11 (BitDefender Total Security 2008) et j'y entre ma clé d'activation de la v10 ?


    Merci pour tout.


    GB

  • Salut Papayes et merci pour ta réponse !


    Donc si je comprend bien, je n'installe pas BDIS v10 sur mon pc muni de Vista, je télécharge simplement la v11 (BitDefender Total Security 2008) et j'y entre ma clé d'activation de la v10 ?


    Tout juste.


    Ne pas installer la V10 évitera de la désinstaller !


    Par contre,


    1.


    Téléchargez le fichier bitdefender_uninstall_tool.exe au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau:


    http://bitdefender.com/uninstall


    au cas où...


    2.


    Téléchargez sur le serveur:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    choisir * bitdefender_internetsecurity_2008.exe


    23-Aug-2007 13:27 39M


    (vous pouvez en profiter pour télécharger l'aide de Bitdefender à la suite:


    bitdefender_internetsecurity_manual.pdf 16-Aug-2007 10:42 6.8M


    Faites très attention de bien désinstaller NORTON, souvent trop imbriqué dans le registre.


    J'utilise toujours l'outil fourni par le site de Symantec pour désinstaller son produit (en fonction de sa version)


    et... termine par un Nettoyage du Registre lol! et un redémarrage de toute façon.


    3.


    Installez la dernière version téléchargée.


    Exécutez le programme pour installer BitDefender. Vous choisirez une installation "typique".


    Durant l'installation vous aurez peut-être des alertes vous disant que le pilote qui veut être installé n'est pas signé par le logo Windows et risque d'endommager votre ordinateur. N'y prêtez pas attention et cliquez sur le bouton "Continuer" à chaque fois que cette alerte apparaitra.


    Pendant l'installation, il vous sera proposé (options cochées) d'analyse le système, de planifier une analyse et de faire une mise à jour, décochez les trois options (surtout "mise à jour").


    Également il vous sera proposé d'enregistrer le produit,ne le faites pas, choisissez de poursuive l'évaluation, et ensuite passez l'étape de l'enregistrement en ligne .


    Ensuite au redémarrage de Windows, une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est en évaluation, choisissez 'continuer'. Enfin, ouvrez BitDefender, cliquez sur l'onglet Général puis sur l'onglet Enregistrer et cliquez sur 'Entrer la nouvelle clé pour introduire votre code d'activation.


    Une fenêtre s'ouvre vous indiquant que ce n'est pas la clé pour 2008 mais qu'elle permettra d'activer etc..) OK et suivante...



    Mettre à jour BitDefender puis redémarrer aussitôt.


    A+


    papayes

  • Un grand merci à toi papayes !


    Bonne continuation.


    GB