Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Echec De L'initialisation Des Pilotes Du Pare Feu

Options

Bonjour à tous,


je rencontre un probleme avec bitdefender internet security 2008 build 11.0.11;


il m'est impossible d'activer mon pare feu :blink: , j'ai à chaques fois le meme message d'erreur:


echec de l'initialisation des pilotes du pare feu bitdefender.pare feu desactivé.


Je precise que j'ai tout desinstaller et reinstaller plusieures fois et plusieures versions differentes (comme decrit dans certains posts du forum)mais c'est toujours parei, j'ai egalement le mode furtif que je ne peux pas activer(ça , c'est moins grave...)


Sinon, toutes les autres fonction sont operationnelles et les mises à jours se font normalement.


J'avais auparavant la version 10+, et je n'ai jamais eu aucun probleme avec le pare feu ou autres, donc.....quoi faire :huh:


Si certains ont des avis, merci de m'en informer(si en plus vous pouviez expliquer simplement les demarches à suivre, ce serait super pour un tres moyen de l'informatique comme moi :unsure: )


Merci d'avance :rolleyes:

Réponses

  • salut a tous et surtout a toi mecall


    j'ai le meme probleme que toi avec 2008 version 10.0.11, pas moyen d'activer le pare feu. En plus je perd la connexion internet au bout de 10 minutes. Ca commence vraiment à me gonfler grave pour un logiciel qui n'est quand meme pas donné.


    J'ai desactivé la mise a jour auto (comme dit dans un post) et il semblerait que cela solutionne le pb de connexion.


    Pourrait on avoir des infos claires et précises, là je m'adresse aux personnes de chez bitdefender, nous indiquant la marche a suivre, que le pb est en cours de traitement, ou que c'est normal (si c'est ce dernier, vous pouvez me dire adieu)


    Je vous rappelle quand même que je suis passé à 2008 car la V10 ne fonctionnait pas avec emule (une ressource requise est non...). Le problème n'a jamais était résolu et ça a duré extrèmement longtemps.


    Voila, j'espère que le message a été assez clair.


    A bientot (peut être)


    phil30

  • Ah, ça fait plaisir, je suis pas tout seul avec ce probleme :rolleyes: , je precise que je suis sous xp family pack2; merci.

  • Bonjour, j'ai bitdefender internet security 2008 en version d'évaluation. J'ai à peu près le même problème, par moment le pare feu fonctionne sans problème et d'un coup, il est désactivé (de temps en temps, il me demande d'envoyer un rapport). Je suis alors obligé de redémarrer l'ordinateur pour relancer le pare feu de bitdefender car l'otption corriger ou directement dans les paramètres avancés ne fonctionnent pas.


    J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait faire un rapport avec sysdump, j'ai joint le rapport au message.


    Merci d'avance.

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=611" data-fileid="611" rel="">sysdump.tar

  • salut !


    est ce que certains ont eu un autre antivirus sur le pc AVANT, comme NORTON ou kaspersky ?


    si oui,, avez vous passer LEUR propre utilitaire de nettoyage avant d installe Bitdefender ?


    Jai remonté ici plusieurs posts ,et a ce jour , je n'ai plus de soucis suite aux mises a jour corrective,, enfin, je touche du bois :-)) lol


    PC = XP PRO SP2 fr + bit is 2008 V11.0.11


    ca peut aider..


    pascal

  • pour moi, depuis ma reinstal complete, je n'ai eu que bitdefender10+(qui fonctionnait à merveille), donc...


    j'ai le rapport sysdump, mais je l'envoi à qui :huh:


    j'attend aussi des news de l'assistance au sujet de ce probleme de pare feu; je vous tiens au courant s'il y a du nouveau(j'espere :rolleyes: )


    merci.

  • Dolphins136
    Modifié (septembre 2007)
    Options

    Non, c'est un nouvel ordinateur et j'ai directement installé bitdefender.

  • lorsque bit plante, regardez la presence de fichier *******.dmp dans le dossier :


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp


    et les logs dans :


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace


    Mettre ses elements en attachement dans le post ici a l attention de Mr Florent du support Bitdefender !


    si vous voulez voir les pbs resolus, il faut faire en sorte d avancer sur les pbs plutot que juste les ecrire ici !


    Des pbs bloquants ont ete resolu ce lundi, donc, faut aider le support avec des dumps !


    merci et bon courage !


    pascal

  • Comme demandé, voici les fichiers .dmp qu'il y a dans le dossier.


    A l'attention de Mr Florent du support Bitdefender.

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=624" data-fileid="624" rel="">Dolphins136.zip

  • Bonjour a tous,


    Utilisateur de Bitdefender depuis plus de 3 ans, j'ai moi meme installe la derniere version (2008) Lors de l'installation sur le pc de bureau j'ai rencontre le meme probleme avec l'activation du firewall, a la difference sur 2 portables ou celle-ci s'est deroulee sans probleme ! Ayant tout tente j'ai contacte le service client avec toutes les precisions utiles, et les reponses donnees m'ont permit de solutionner le probleme, ( utilisation de l'outil de desinstallation et Hitjackthis) a savoir une modification de la base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\devicepath en C:\windows\inf au lieu de la chaine habituelle


    Si cela peut-etre utile :rolleyes: