Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Is V11.0.8 - Procedure Et Infos De Debut Complete - Pb De Blocage/ Plus D'antivirus/ Plus De Par

Options

BITdefender Internet security 2008 - v11 - Build V11.0.9 - Install officielle du fichier du 16 aout 2007


------------------------------------------------------------------------------------------------------


procedure de tests et de reproduction du problem :


=> Blocage de l interface Bit / plus d antivirus , ni parefeu actif !


=> impossible a reactiver !


=> reboot obligatoire


=> pb reproductible helas trop rapidement.


Voila:


1) netoyage:


a. Aller dans ajout/suppression de programmes pour désinstaller BitDefender.


b. Redémarrer PC.


c. Passer le uninstall (http://ww.bitdefender.com/uninstall)


d. Redémarrer PC.


2) installation


- source = http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


- fichier du 16 aout 2007


- nom = bitdefender_internetsecurity_v11.exe 16-Aug-2007 10:42 39M


- instalation + mise a jour : ok


3) reboot


4) mise a jour manuelle


=> le Pc reste allumé, avec les programmes lancés et je men vais......


(internet explorer + outlook 2003 + skype + msn ) entre autres....


---------------=>


- Apres quelques minutes "seulement" ,je vais cliquer sur l icone Bit en bas a droite => KO


- jessaye bouton droit pour voir les menus de Bit => KO


5)debug et prises d infos:


- je lance Sysdump.exe


- recuperation des fichiers =>


1) sysdump.tar


2) debug_Bit_is_V11.JPG si cest due a bitdefender car Event est incomplet helas........!


3) C:\Documents and Settings\<user>\Local Settings\Temp\Bit*.tmp.dmp =>> Rien ici !!!


4) C:\Windows\Temp\Bit*.tmp.dmp (si présent) =>> Rien ici !!!


Ps: je note la presence "Etonnante" et "anormale" de ........4119 fichiers temporaires dans le dossier C:\WINDOWS\Temp avec le nom :


=> httproxy_clt05D040681187037489


PS: impossible a uploader ici le fichier : sysdump.tar en 1 seule fois a cause de votre limitation a 2mo.....y a des choses a changer :-)


Voila


Au boulot les gars.......et bon courage !


si le pb se reproduit, je prendrai a chaque fois un dump ! j espere que cela servira a quelquechose, un retour serait le bienvenue...


MERCI


a+++


pascal

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=457" data-fileid="457" rel="">procedure__test_Bit_IS_2008_V11.txt

post-3473-1187459278_thumb.jpg

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=459" data-fileid="459" rel="">sys1.zip

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=460" data-fileid="460" rel="">sys2.zip

Réponses

  • BITdefender Internet security 2008 - v11 - Build V11.0.9 - Install officielle du fichier du 16 aout 2007


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------


    2eme pb different du 1er !


    procedure de tests et de reproduction du problem :


    => Erreur de VSSERV a l ecran apres plusieurs heures de fonctionnement :


    debug et prises d infos:


    - je lance Sysdump.exe


    - recuperation des fichiers =>


    1) sysdump.tar en 2 fichiers ZIP (bug_2A.zip etbug_2B.zip)


    2) ecran erreur = plantage_VSSERV.JPG


    3) event erreur = event_error.JPG


    4) C:\Documents and Settings\<user>\Local Settings\Temp\Bit*.tmp.dmp =>> Rien ici !!!


    5) C:\Windows\Temp\Bit*.tmp.dmp (si présent) =>> Rien ici !!!


    PS: impossible a uploader ici le fichier : sysdump.tar en 1 seule fois a cause de votre limitation a 2mo.....y a des choses a changer :-)


    Voila


    Au boulot les gars.......et bon courage !


    MERCI


    a+++


    pascal

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=476" data-fileid="476" rel="">bug_2A.zip

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=477" data-fileid="477" rel="">bug_2b.zip

    post-3473-1187540457_thumb.jpg

    post-3473-1187540465_thumb.jpg

  • Ps: je rajoute ceci :


    pour le 1er pb, un rapport d erreur a pu etre envoyé, pour le second, VOTRE process d envoi n'a pas marché ! 1 fois sur 2 !! y a des choses a revoir la aussi, peut etre stocké ca et le dire a l utilisateur pour envoie MANUEL justement dans ce cas precis !


    pascal

  • ben55
    Options

    vsserv....


    Quand BitDefender aura réglé ce problème qui date, elle aura fait un grand pas.


    Ben55

  • ==> Ces 2 pbs sont en cours d'analyse par le support BITDEFENDER...


    pascal

  • ben55
    Options
    ==> Ces 2 pbs sont en cours d'analyse par le support BITDEFENDER...


    pascal


    30 jours de tests BitDefender.


    Sans licence, j'aurais été voir ailleurs.


    Ben55

  • j ai pas de license non plus, je teste ces produits afin de savoir si c est possible de les conseiller :-)


    pascal

  • ben55
    Options
    j ai pas de license non plus, je teste ces produits afin de savoir si c est possible de les conseiller :-)


    pascal


    Moi j'ai des licences lol


    Ca fait un mois que je teste.


    Ben55

  • Dommage.............:-)

  • ben55
    Options
    Dommage.............:-)


    Pas grave, c'est la version entreprise qui m'intéresse.

  • je ne la vends pas.....donc jamais essayé...


    pascal

  • Bonjour


    Je pense que vous devriez parfois communiquer ensemble via messagerie perso plutôt que d'alonger les fils de discussion.


    Vu avec Pascal, les problèmes évoqués sont en cours d'analyse puis bien sûr de résolution.


    Cdlt

  • J'ai trouver une petite solution temporaire pour eviter de reboot , lancer en double cliquant sur VSSERV.exe dans le dossier d'installation de bitdefender , et relancer bitdefender


    Voila;)

  • J'ai également ce genre de problème, j'ai du desintaller bitdefender tellement ça devenait invivable de toujours devoir redemarrer. Je souhaiterai pourtant pouvoir utiliser ma licence..


    J'ai deja donner mes sysdumps dans un autre topic, je suppose que ça vaut pas la peine d'en refaire?


    Je dirai que 8 fois sur 10 j'ai des erreurs pour vous envoyer les rapports, c'est normal? les codes d'erreurs sont souvent 9 et 11


    J'espere que vous trouverez rapidement une solution aux différents problèmes..


    Pensez-vous augmenter les durées des licences des gens qui ont des problèmes? Par exemple, ajout de la durée "probleme signalé - probleme resolu"?

  • Bonjour a tous,


    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le même problème, c'est à dire un blocage de BitDefender IS 2008 au milieu de tout et effectivement le seul moyen est redémarrage du PC.


    D'après ce que j'ai pu lire la Version V10 est beaucoup plus stable que la version V11 (ou 2008) serait il possible d'installer cette version à la place en attendant que les problèmes soient corrigés et si le service commercial pouvaient effectivement faire un geste cela pourrait faire passer la pilule. :( Car j'ai pris une licence sur 2 ans.

  • Bonjour


    pas de problème. Donnez moi votre licence via messagerie personnelle et je vous fournis un code v10 en retour.


    Cdlt

  • bonjour,


    Concernant ces 2 pbs que j ai remonté ET surtout que depuis quelques jours, en etant aussi a la V 11.0.11, je n 'ai plus eu aucun de ces 2 pbs apparaitre !


    le 2eme pb surtout, concernant le plantage de VSSERV que j'arrivais a reproduire en moins de 2H n est, """pour le moment""" plus apparu !


    Il semblerait que les corrections de lundi dernier commencent a faire effet !


    En conclusion, je n'ai pas de soucis majeur, ni blocage avec Bit IS 20008 V11.0.11 et XP PRO SP2 fr / IE7


    Voila, apparement , il reste des soucis avec VISTA , mais que ceux qui ont des pbs avec XP se manifeste pour voir si beaucoup ont le meme soucis !


    a++++


    bon courage !


    pascal

  • cefde
    Modifié (septembre 2007)
    Options

    salut tout le monde ! étant revenu , provisoirement , à la v10 de is bitdefender , je voulais savoir si avec is 2008 v11.0.11 il y avait toujours le blocage de windowsupdate par le controle d'identité et si l'antiphishing bloque les fenêtres d'images quand on clique dessus pour les agrandir ? car j'attends pour revenir à is 2008 que tous les bugs soient corrigés ! merci ! je precise que je suis sous xp pro sp2 /ie7 :rolleyes:

  • salut tout le monde ! étant revenu , provisoirement , à la v10 de is bitdefender , je voulais savoir si avec is 2008 v11.0.11 il y avait toujours le blocage de windowsupdate par le controle d'identité et si l'antiphishing bloque les fenêtres d'images quand on clique dessus pour les agrandir ? car j'attends pour revenir à is 2008 que tous les bugs soient corrigés ! merci ! je precise que je suis sous xp pro sp2 /ie7 :rolleyes:


    je remonte ce post ! si on peut me répondre merci d'avance ! :rolleyes:

  • je remonte ce post ! si on peut me répondre merci d'avance ! :rolleyes:


    Désolé je n'ai pas XP SP2 Pro et je suis sous FireFox mais avec Vista 32bits et la v11.0.11, MAJ du 3 septembre,


    je n'ai pas ce genre de problèmes.


    papayes

  • salut tout le monde ! étant revenu , provisoirement , à la v10 de is bitdefender , je voulais savoir si avec is 2008 v11.0.11 il y avait toujours le blocage de windowsupdate par le controle d'identité et si l'antiphishing bloque les fenêtres d'images quand on clique dessus pour les agrandir ? car j'attends pour revenir à is 2008 que tous les bugs soient corrigés ! merci ! je precise que je suis sous xp pro sp2 /ie7 :rolleyes:


    Après deux installations de BIS 2008 INERNET SECURITY via le site , mon PC bloque complèment et je suis sous Xp pro , je suis revenu à la version V10 plus j'attends aussi les corrections majeures du produit avant d'upgrader .

  • racingwms
    Modifié (septembre 2007)
    Options
    bonjour,


    Concernant ces 2 pbs que j ai remonté ET surtout que depuis quelques jours, en etant aussi a la V 11.0.11, je n 'ai plus eu aucun de ces 2 pbs apparaitre !


    le 2eme pb surtout, concernant le plantage de VSSERV que j'arrivais a reproduire en moins de 2H n est, """pour le moment""" plus apparu !


    Il semblerait que les corrections de lundi dernier commencent a faire effet !


    En conclusion, je n'ai pas de soucis majeur, ni blocage avec Bit IS 20008 V11.0.11 et XP PRO SP2 fr / IE7


    Voila, apparement , il reste des soucis avec VISTA , mais que ceux qui ont des pbs avec XP se manifeste pour voir si beaucoup ont le meme soucis !


    a++++


    bon courage !


    pascal


    Bonjour,


    Je possède également BitDefender IS 2008 V.11.0.11, installé sur XP HOME SP2 FR et sur XP MCE 2005 FR.


    Malgré le passage à la build 11.0.11 le 3/9/07, j'ai toujours des plantages de vsserv.exe sur mes 2 PC.


    Ces plantages se produisent de temps en temps après une maj automatique de BitDefender et nécessite de relancer manuellement le processus vsserv.exe pour récupérer la protection antivirus / firewall !


    J'espère que l'équipe BitDefender trouvera rapidement une solution à ce problème !

  • salut !


    avez pris un SYSDUMP + les differents fichier de logs dans


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace


    et


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp


    Poster les ici pour faire avancer le chimilik ! moi, mon PC est stable depuis la resolution et lenvoie des dumps suite au pb que javais !


    bon courage


    pascal

  • Voilà un SYSDUMP (du 9/9) et les logs (du 20/8 au 15/9) relatifs au problème énoncé à mon post précédent !

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=640" data-fileid="640" rel="">Logs___SYSDUMP.rar

  • Voilà un SYSDUMP (du 9/9) et les logs (du 20/8 au 15/9) relatifs au problème énoncé à mon post précédent !


    Il y a plus qu'à espérer qu'un développeur BitDefender tombe sur ton fichier. ;)


    Ben55

  • Il "devrait" y avoir une mise a jour , peut etre la semaine prochaine pour le pb Vsserv , 2eme edition, la 1ere tentative de correction a corriger ce pb sur mon pc ....... ......chhhhuttttt ^_^


    Courage :-)


    A suivre...................


    pascal

  • Il "devrait" y avoir une mise a jour , peut etre la semaine prochaine pour le pb Vsserv , 2eme edition, la 1ere tentative de correction a corriger ce pb sur mon pc ....... ......chhhhuttttt ^_^


    Courage :-)


    A suivre...................


    pascal


    Quoi BitDefender va corriger le problème "vsserv" ? :rolleyes:


    J'espère que ce n'est pas une blague. lol


    Ben55

  • hahaha........tu verra bien...............curieux va..... :-)

  • Bonjour,


    J'ai acheté BitDefender Total security 2008 pour 2 ans et 3 postes.


    J'ai installé le logiciel (dernière version disponible) sur mon pc portable sous vista et à jour au niveau de windows update. Après quelques problèmes de mise à jour, cela fonctionne correctement.


    Mais j'ai voulu installer ce même logiciel sur mon pc fixe équipé de windows XP PRO SP2 à jour au niveau de windows update. Une fois installé BD se met à jour correctement, je redémarre comme il faut mais lorsque j'essaie d'accéder à internet explorer 7 (jusque là fonctionnel), il ne démarre pas. Je clique sur l'icone IE7 du bureau et il me créé un nouveau raccourci. Lorsque je clique sur l'icone IE dans la barre de lancement rapide, rien ne se passe. MSN connait aussi des problèmes de disfonctionnement.


    Ma question est donc de savoir si je suis le seul à avoir des problèmes avec BD 2008 sous XP PRO (je ne pense pas) et si je peux éventuellement laisser mon pc portable avec BD 2008 et installer sur le pc fixe BD V10 ?? (Il me faudrait alors un code de licence V10)


    Merci d'avance

  • salut !


    1) Nous somme passé en V11.0.12 aujourdhui, reboot necessaire apres la mise a jour...


    Avez vous le pb depuis ?


    2) il y a plus de pb de stabilité avec VISTA que sur XP, beaucoup plus stable !!! donc, c est bizarre !


    3) les clefs V10 sont compatibles avec V11 (v2008) mais pas dans le sens contraire, SAUF demande express "motivé" a quelqu un du support ...........mais la, comme c est du XP, cela me semble un pb a resoudre plutot !


    Avez vous mis le parefeu en position "Demander" ? avez vous verfier dans l onlglet "filtrage" qui il n y pas eu une regle indiquant "REFUSER" pour les applications ou vou avez un soucis ??


    Dans cet onglet, cliquer sur le bouton "reinitialiser le profil" si le reste ne marche pas, pour voir !!


    a++


    pascal

  • Bonsoir,


    J'ai toujours le même problème concernant l'arrêt de ma connexion internet au bout de quelques minutes. (Bitdefender Total Security 2008).

  • salut !


    il ya un post specifique sur "total security" ....a lire !


    pascal

  • salut !


    1) Nous somme passé en V11.0.12 aujourdhui, reboot necessaire apres la mise a jour...


    Avez vous le pb depuis ?


    2) il y a plus de pb de stabilité avec VISTA que sur XP, beaucoup plus stable !!! donc, c est bizarre !


    3) les clefs V10 sont compatibles avec V11 (v2008) mais pas dans le sens contraire, SAUF demande express "motivé" a quelqu un du support ...........mais la, comme c est du XP, cela me semble un pb a resoudre plutot !


    Avez vous mis le parefeu en position "Demander" ? avez vous verfier dans l onlglet "filtrage" qui il n y pas eu une regle indiquant "REFUSER" pour les applications ou vou avez un soucis ??


    Dans cet onglet, cliquer sur le bouton "reinitialiser le profil" si le reste ne marche pas, pour voir !!


    a++


    pascal


    Bonjour,


    Cela marche je n'avais pas installé la V11.0.12. Cela a résolu mon problème. Merci


    Simon

Cette discussion a été fermée.