Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Attente Réponse Support Bitdefender

Options

Bonjour, a tous,


J'ai acquis la version bitdefender total security 2008 en renouvellement, hors sur l'installation de mon pc tout c'est bien passé par contre pour l'install sur mon portable impossible d'activer le pare feu ainsi que le mode furtif malgré la désinstalation avec le fichier bitdefender de l'ancienne version utilisation ccleaner. Impossible d'activer.


J'ai envoyé deux mails au support pour l'un cela fait 10 jours l'autre 6 jours pour demander si je pouvais utiliser la version 10 avec ma clé 2008 en attendant qu'ils puissent m'aider a résoudre ces problèmes ?? pas de réponse!!!!!


Mes questions, le support bitdefender est-il fonctionnel?? , saturé??? quelqu'un a t'il eu le même problème avec le support ? peut t'on m'aider a résoudre mon problème de pare feu?


Merci d'avance a tous


d

Réponses

  • désolé pas d info récente sur l activité du support : juste que Florent notre "contact" est en vacance


    sinon ce qui est remonté c'est que pour les personnes désireuses d'utiliser une version 10 ...normalement... il te donne une clef

  • Bonjour,


    La signature dans un forum d'aide comme celui-ci permet de mieux appréhender votre configuration


    My controls> Menu (Bandeau de gauche) > Personal Profil > Edit signature


    — version de bitdefender avec le n° de Build


    — OS utilisé ( XP Pro, XP SP1 ou 2 Home, Vista 32 Home ou autres)


    — votre navigateur : Firefox, IE7 etc...


    Comment un technicien peut-il vous répondre, il n'a hélas pas de Boule de cristal...


    Votre portable avait-il le même AV que votre fixe ? Le parefeu Windows est-il bien désinstallé ?


    (quelque fois sur mon portable, je le retrouve réinstallé au démarrage !)


    Florent passe de bonnes vacances !


    A+

  • bonjour,


    Désolé de ne pas avoir mis ces renseignements sachant que le support de bitdefender les a. Puisque lors d'une demande d'assistance le formulaire demande ces différentes données.


    Bitdefender total security 2008 build 11.0.11


    xp familial sp2


    pas de réseau


    Ie 7


    1024 ram


    utilisation depuis plus de trois ans bitdefender version 9 pro jamais eu de soucis, test version 10 et maintenant mise a jour 2008.


    Mon soucis c'est surtout pourquoi le support ne répond pas ?? soit pour m'aider à régler le problème ou tout au moins me permettre d'utiliser la version 10 en attendant.


    désolé pour l'oubli de ces renseignements sur le forum.


    cordialement d

  • salut !


    Si tu as acheté total security, je te conseille fortement de le desinstaller proprement ,de lancer l utilitaire de nettoyage bitdefender ( lien sur d autre sposts ici) et de telecahrger la derniere installation dispo sur leur site FTP


    ca evitera deja d installer un peoduit avec des bugs corrigé depuis...


    lien ftp = http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    fichier = bitdefender_totalsecurity_2008.exe 23-Aug-2007 13:26 44M


    2) le mode "furtif " ne PEUX s activer que lorsque un reseau est DETECTE !!! donc ,c absolument normal qu il ne soit pas activé dans ta config, car tu ecris "pas de reseau" ! pour le parefeu, je peux pas couper la connection la sinon je perds ce post mais je me demande si cest pas pareil......=> pas besoin de parefeu si pas d utilisation d un reseau, c est "un peu" logique en soit....


    Donc, pour faire l installation, connecte toi avec un cable ethernet a internet et lance l installation a partir de la, deja, ca telechargera une mise a jour de l installation si disponible et 2, ca mettra a jour automatiquement ton produit avec les mises a jour de VIRUS et programme !


    c est comme ca qu il faut installer son produit si tu veux que ca marche..


    Voila, essaye comme ca et dis nous le resultat apres !


    a++


    pascal

  • vas lire ce post aussi, un pb avec meme produit que toi , qui a ete resolu :-)


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=2134


    pascal

  • bonsoir,


    Merci à vous trois pour ces infos, je vais les mettre en pratique et je vous tiens au courant.


    encore merci cordialement d

  • jp30
    Modifié (juillet 2008)
    Options

    bonjour a tous


    Merci encore mon problème est résolu avec votre aide et c'elle du support qui m'a enfin répondu et je les en remercie aussi.


    Si cela peux vous aider voici les manipulations qu'ils m'ont demandé de faire:


    Bonjour,


    Le fait que le parefeu ne s'installe pas sur votre système peut-être causé par les choses suivantes :


    > Le parefeu de Windows était activé lors de l'installation de BitDefender


    (pour le désactiver rendez-vous dans le panneau de configuration (qui doit être en vue classique) et ouvrez l'icône 'pare-feu'. Désactivez le pare-feu en cliquant sur 'désactivé' et validez par ok).


    > Des restes d'un ancien logiciel de sécurité mal désinstallé (des utilitaires de désinstallation sont souvent disponibles sur le site Internet de l'éditeur pour effectuer correctement cette manipulation).


    > Pendant l'installation de BitDefender, le fait de ne pas avoir correctement répondu aux messages d'alertes de Windows en cliquant sur "Continuer", qui indiquaient l'installation d'un pilote non signé par le Logo Windows.


    Après avoir effectué ces vérifications, nous allons essayer d'installer manuellement le pilote du parefeu de Bitdefender :


    - Cliquez sur l'éventuel message d'erreur pour le fermer et fermez la console BitDefender.Puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de BitDefender présent dans la barre des tâches, puis sélectionnez "Quitter".


    - Ensuite toujours sur "Démarrer" > "Exécuter", tapez 'ncpa.cpl'


    Validez par ok. Puis dans les Connexion au réseau qui viennent d'apparaître, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'connexion réseau local' (ou l'icône correspondant à votre connexion) et sélectionnez "Propriétés".


    - Dans la liste des éléments cochés sur "Gestion Réseau", sélectionnez BitDefender Firewall NDIS Filter Driver et cliquez "Désinstaller". Attendez quelques instants la disparition de la ligne.


    IMPORTANT: Si l'élément 'Bitdefender Firewall...' n'était pas présent dans la liste, poursuivez quand même la procédure.


    - Toujours dans les propriétés de la connexion, cliquez sur "Installer" et choisissez "Service" et cliquez sur le bouton "Ajouter".


    - Ensuite cliquez sur le bouton "Disque Fourni" puis "Parcourir".


    - Parcourez les dossiers pour atteindre "C:\programmes\common files\softwin\bitdefender firewall"


    - Sélectionnez netsf.inf (BitDefender Firewall NDIS Filter Driver) et validez par "Ouvrir" et cliquez sur ok puis encore Ok.


    - Ensuite si vous avez des messages qui vous disent que le pilote n'a pas été signé par le logo windows, cliquez à chaque message sur "Continuer".


    - Quand l'installation est terminée, fermez par ok les propriétés de votre connexion réseau, fermez tout et redémarrez Windows.


    Nb : Si l'installation échouait avec comme message d'erreur "Le chemin d'accès spécifié ne contient aucun fichier INF de périphérique pouvant s'appliquer"


    quand on clique sur "Ajouter", il faudra essayer les manipulations suivantes qui permettront peut-être de corriger le problème :


    - Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter" - Tapez le mot regedit et validez par ok.


    - Une fenêtre s'ouvre, l'éditeur de registre


    - Dans cette fenêtre, cliquez sur le + devant HKEY_LOCAL_MACHINE


    - Ensuite cliquez sur le + devant SOFTWARE


    - Puis sur le + devant Microsoft


    - Puis sur le + devant Windows


    - Puis sur le + devant CurrentVersion


    - Sélectionnez Current Version


    Dans la fenêtre de droite vous devriez trouvez le mot DevicePath


    - Double-cliquez sur ce mot et changez la valeur pour taper :


    C:\windows\inf (si C est bien votre disque dur qui contient Windows) à la place de %SystemRoot%\inf (autre chaine possible visible=> C:\program files\USB Driver-Express\USB\Driver)


    - Validez par ok


    - Fermez l'éditeur de registre et redémarrez Windows.


    Nous restons à votre disposition.


    Maxime

  • ...le mode "furtif " ne PEUX s activer que lorsque un reseau est DETECTE !!! donc ,c absolument normal qu il ne soit pas activé dans ta config, car tu ecris "pas de reseau" ! pour le parefeu, je peux pas couper la connection la sinon je perds ce post mais je me demande si cest pas pareil......=> pas besoin de parefeu si pas d utilisation d un reseau, c est "un peu" logique en soit....


    Vos propos me surprennent. Internet n'est pas un réseau ?


    Il n'est pas nécessaire d'avoir un réseau LOCAL pour disposer du mode furtif et du pare-feu.

  • d'accord avec toi Yann

  • ce qui est absolument INACCEPTABLE c'est que le client soit obligé de chercher de solutions en consultant différents forums pour pouvoir espérer avoir un programme qui fonctionne !!!!!!!

  • depuis l'achat de bitdefender (1 mois)j'avais le meme probleme que toi et grace a ton tutoriel j'ai enfin reussi a mettre en route le pare feu . je t'en remercie

Cette discussion a été fermée.