Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antivirus Périmé

Options

Bonjour, depuis deux jour je rencontre un soucis car j'ai une alerte sécurité de la part de windows sécurité comme quoi, mon antivirus bitdefender internet sécurity V10 pourrais être périmé, or, celui ci n'a pas tout a fait un an !


Bizarre d'autant que j'avais souscris avec 2 ans de service !!!! :wacko:


Si quelqu'un connait la raison de tout cela, merci de bien vouloir m'aider, parce que ça fait 2 mails que j'envoie au SAV et pas de réponses de ces messieurs !!!!

Réponses

  • Bonjour, depuis deux jour je rencontre un soucis car j'ai une alerte sécurité de la part de windows sécurité comme quoi, mon antivirus bitdefender internet sécurity V10 pourrais être périmé, or, celui ci n'a pas tout a fait un an !


    Bizarre d'autant que j'avais souscris avec 2 ans de service !!!! :wacko:


    Si quelqu'un connait la raison de tout cela, merci de bien vouloir m'aider, parce que ça fait 2 mails que j'envoie au SAV et pas de réponses de ces messieurs !!!!


    Le Service Pack 2 de Windows t avertis que ton antivirus est périmé quand les mises à jour n'ont pas été effectuée


    Lance les mises à jour -- reboot et regarde si ca persiste

  • Le Service Pack 2 de Windows t avertis que ton antivirus est périmé quand les mises à jour n'ont pas été effectuée


    Lance les mises à jour -- reboot et regarde si ca persiste


    Chez moi c'est pareil depuis 1 mois .


    Il est pourtant valable jusqu'en avril 2008 .


    Dès que ce sera terminé je repasserai à Kaspersky .


    sans_t10.jpg

  • Bonjour,


    Allez dans le module Mise à jour, onglet Configuration.


    Cliquez sur Defaut puis sur Appliquer puis forcez une mise à jour.


    Ets-ce ok ?


    Cdlt

  • Bonjour, depuis deux jour je rencontre un soucis car j'ai une alerte sécurité de la part de windows sécurité comme quoi, mon antivirus bitdefender internet sécurity V10 pourrais être périmé, or, celui ci n'a pas tout a fait un an !


    Bizarre d'autant que j'avais souscris avec 2 ans de service !!!! :wacko:


    Si quelqu'un connait la raison de tout cela, merci de bien vouloir m'aider, parce que ça fait 2 mails que j'envoie au SAV et pas de réponses de ces messieurs !!!!

  • Bonsoir,


    en fait, il ne faut pas s'affoler.. dès que vous avez un anti-virus avec plus de 8 jours sans signatures.. on a ce type de message..


    Donc.. je les ai eu quand j'étais revenu des vacances.. (avec la version 10 !)..


    avec une mise à jour forcée.. cela revient.. à la normale..