Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme De Scan

Options

Bonjour,


j'ai fait l'acquisition de Bitdefender security 2008; ce logiciel est installé sur 3 machines.


Sur les deux portables, pas de problème, tout fonctionne à merveille; par contre, sur le fixe, il m'est impossible de faire un scan ( au bout de quelque temps, l'ordinateur s'arrête et redémarre !!). Il faut signaler que tout le reste fonctionne correctement.


Pour information, toutes les machines sont configurées de la même façon et tournent sous XP, avec toutes les mise à jour de Microsoft.


Merci pour votre aide.

Réponses

  • La plupart vous diront d'essayer d'abord de désistaller le logiciel et de le réinstaller. Peut être qu'il s'est passé un problème durant l'installation.

  • Merci pour la réponse, j'ai bien suivi le conseil, mais malheureusement, le problème subsiste......

  • Bonjour


    exécutez les 2 utilitaires et joinez les fichiers générés :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    Refaites votre test pour provoquer le problème.


    Vérifiez dans c:\windows\minidump et C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp si des fichiers ont été créés au moment du problème.


    Si oui, les joindre également


    Cdlt

  • Bonjour


    exécutez les 2 utilitaires et joinez les fichiers générés :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    Refaites votre test pour provoquer le problème.


    Vérifiez dans c:\windows\minidump et C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp si des fichiers ont été créés au moment du problème.


    Si oui, les joindre également


    Cdlt

  • Bonsoir,


    Merci pour les conseils et pour les liens.


    En lisant la revue MicroHebdo de cette semaine, j'ai trouvé dans la partie forum un article décrivant un problème proche du mien :"mon PC s'éteint tout seul".


    Comme la réponse conseillait de mettre à jour les drivers de la carte vidéo, j'ai tenté ma chance.....pourquoi pas !!


    Depuis, j'ai réussi à faire plusieurs scans.


    Conclusion : le problème n'était pas lié à BD mais à bien à des drivers.


    Encore merci pour la réponse .


    JB

Cette discussion a été fermée.