Nombre De Licence?

Je dispose aujourd'hui sur 2 PC de la version Bitdefender Antivirus Plus V10, normal puisque j'ai 2 licences.


Maintenant si je migre vers la version 2008 bitdefender que sur 1 de mes PC, alors cela va me donner 5 licences au total. (2 avec l'ancienne version et 3 avec la nouvelle?).


Ou suis-je obliger de migrer mes 2 PC avec la nouvelle version?


D'avance merci de vos commentaires...

Réponses

  • salut !


    migrer vers la nouvelle version du produit et gratuit, donc cela ne te donne pas droit a d autres licenses en plus !


    C est a l achat du produit ou au renouvellement de la license que tu as ce droit !


    Donc, si passage a une autre version comme la V2008 SANS racheter une license qui est tjrs valable ne change rien au droits des licenses qui y est associé !


    et puis, si tu passe l un a la V2008, pourquoi pas le 2eme pc aussi ..........??


    Donne plus d infos...!


    pascal

  • gilles_vds
    Modifié (octobre 2007)
    salut !


    migrer vers la nouvelle version du produit et gratuit, donc cela ne te donne pas droit a d autres licenses en plus !


    C est a l achat du produit ou au renouvellement de la license que tu as ce droit !


    Donc, si passage a une autre version comme la V2008 SANS racheter une license qui est tjrs valable ne change rien au droits des licenses qui y est associé !


    et puis, si tu passe l un a la V2008, pourquoi pas le 2eme pc aussi ..........??


    Donne plus d infos...!


    pascal


    Bonjour,


    à propos de license,je suis plus trop certain si l'achat de bitdefender antivirus v10 donnait 2 licenses.


    J'ai un portable sur lequel j'ai installé BD internet sécurity 2008 (vu qu'antivirus plus v10 fonctionnait pas sous VISTA)en virant au plus vite Norton AV2007.


    Mon soucis c'est que sur mon portable je suis en période d'évaluation malgré avoir mis le code d'activation.


    Merci pour votre aide.


    Gilles

  • Bonjour,


    à propos de license,je suis plus trop certain si l'achat de bitdefender antivirus v10 donnait 2 licenses.


    J'ai un portable sur lequel j'ai installé BD internet sécurity 2008 (vu qu'antivirus plus v10 fonctionnait pas sous VISTA)en virant au plus vite Norton AV2007.


    Mon soucis c'est que sur mon portable je suis en période d'évaluation malgré avoir mis le code d'activation.


    Merci pour votre aide.


    Gilles


    Ah oui encore une chose:


    sur mon compte bitdefender (web) pour mon pc fixe avec bd avplus v10 j'ai encore 473 jours,et je vois apparaitre bd IS 2008 en évaluation.


    Tandis que sur la console de BD sur mon portable sous vista (donc BD IS2008 ) là je vois que ma license est encore valable 474 jours...aussi.


    ( 473 jours avec l'un et 474 avec l'autre. lol)