Probleme Avec Bitdefender Antivirus Plus V10

Bonjour à tous,


Je vous écris en espérant que vous pourrez m'aider.


Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Bitdefender. Au démarrage de l'ordinateur, j'ai ce message qui apparaît : "Impossible de démarrer BitDefender Communicator. Veuillez relancer le logiciel. Si le problème persiste, veuillez contacter notre représentant local BitDefender."


Du coup, toutes les fonctions de l'anti-virus sont désactivées! J'ai essayé de réactiver toutes les options mais sans succès. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel mais rien n'y fait, impossible de refaire fonctionner Bitdefender!


Pour info, ma licence est encore valide, et j'ai Windows XP.


Je vous remercie d'avance de vos lumières!!


A+

Réponses

  • Bonjour à tous,


    Je vous écris en espérant que vous pourrez m'aider.


    Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Bitdefender. Au démarrage de l'ordinateur, j'ai ce message qui apparaît : "Impossible de démarrer BitDefender Communicator. Veuillez relancer le logiciel. Si le problème persiste, veuillez contacter notre représentant local BitDefender."


    Du coup, toutes les fonctions de l'anti-virus sont désactivées! J'ai essayé de réactiver toutes les options mais sans succès. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel mais rien n'y fait, impossible de refaire fonctionner Bitdefender!


    Pour info, ma licence est encore valide, et j'ai Windows XP.


    Je vous remercie d'avance de vos lumières!!


    A+

  • Je viens d'avoir le même pb.


    J'avais un logiciel de antispyware : search et destroy, un truc comme ça qui semble t-il n'est pas copain avec bit defender.


    Sa deinstal à tout corrigé.


    A toi d'essayer !