Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème À La Désinstallation De Antivirus Plus V10

Options

Bonjour


Etant donné les nombreux avis négatifs sur is 2008, j'hésite à l'installer et à rester sur ma version antivirus plus v10. seulement, de nombreux bugs résident dans cette version. Dont un à la désinstallation du produit:


-je passe par programmes sous windows xp pro et désinstalle bitdefender.


-je rédemarre et éxecute l'outil de supression de bitdefender.


-je rédemarre et à chaque fois, un message de photo gallery qui veut installer je ne sais quoi.


Avez vous déja eu ce problème?


ya t'il un lien avec mon imprimante epson ou office 2000? Où est ce autre chose?


Mes manip de supression sont bonnes pourtant.


Je signale que j'ai maintes fois formaté mon pc et toujours le meme problème.

Réponses

  • hello preston


    en effet, photo gallery n'a aucun rapport avec bitdefender


    c'est un gestionnaire de photo souvent fournie avec les imprimantes


    si tu ne l'utilise pas, vois si tu ne peux pas le desinstaller en passant par ajout / suppression de programmes

  • Merci de ta réponse Le duc


    Mais en quoi bitdefender a t'il une influence sur ce programme? Est ce que la désinstallation se fait mal à chaque fois?


    Je n'ai eu ce message de photo gallery que lors de mes désinstallations de cet antivirus.

  • non, je pense plus que du fait que c'est la 10 plus que tu as desinstallé, il y avait donc avant un pare feu qui devait bloquer toute tantative de mise a jour ou de connection au net de photo gallery, et comme tu a desinstallé, y'a plus de pare feu, don photo gallery s'en donne a coeur joie de rattraper le temps perdu.