Problème Pare-feu Et Vista

Je viens d'acheter et d'installer bitdefender internet security 2008 . je n'arrive pas a activer le pare feu il me met comme message d'erreur " echec de l'initialisation des pilotes du pare-feu bitdefender. pare feu desactive"


Ceci même en désactivant le pare-feu Vista.


Si quelqu'un connait la solution je suis preneur et merci d'avance.


MICHEL27

Réponses

  • Salut,


    essaie ceci:


    dans le module rechercher du menu démarrer, tu tape: services.msc et tu prend le 1er qui vient. Dans la fenêtre services, tu cherche tous les services qui commencent par BitDefender (ex: Bitdefender communicator) et tu vérifie qu'ils soient activés (si dans la collone état, c'est marqué démarré, c'est bon)


    voila

  • Salut Lucky,


    Merci pour ton aide,mais malheureusement je ne trouve rien en recherchant "services.msc "Aunun fichier, ou document.

  • Salut Lucky,


    Merci pour ton aide,mais malheureusement je ne trouve rien en recherchant "services.msc "Aunun fichier, ou document.


    Michel27,


    Sous XP par exemple :


    Dans "démarrer", "executez...", tapez "services.msc".


    ;-)


    Ben55

  • Merci à vous, mais j'ai contrôlé les divers fichiers ,ils sont tous à l'état "statut démarré".Donc ça ne vient pas de là.


    Merci encore


    Miche27

  • Bonjour


    Essayez d'installer le pilote manuellement :


    - dans connexion réseau, faire propriété sur l'interface réseau où le firewall doit être installé,


    - cliquez ensuite sur 'Installer ...'


    - sélectionnez 'Service ...' puis cliquez sur 'Ajouter..'


    - 'disque fourni' puis 'parcourir ..'


    - allez dans programmes/common files/bitdefender/bitdefender firewall


    - utilisez le fichier 'netsf.inf'


    - cliquez sur 'ouvrir'


    Y a-t-il un message d'erreur ou est-ce ok ?


    Cdlt

  • Bonjour Florent,


    Tout ce passe bien jusqu'à la recherche de "programmes/common files/bitdefender/bitdefender firewall", pas présent dans la liste.


    J'ai essaye en lançant avec le module recherche =idem ,pas trouvé.


    Merci @+


    MICHEL27

  • Bonjour


    Avez-vous au moins programmes/common files/bitdefender ?


    Cdlt


    Bonjour Florent,


    Tout ce passe bien jusqu'à la recherche de "programmes/common files/bitdefender/bitdefender firewall", pas présent dans la liste.


    J'ai essaye en lançant avec le module recherche =idem ,pas trouvé.


    Merci @+


    MICHEL27

  • Bonsoir Florent,


    Je n'ai pas de ficher qui concerne Bitdefender dans ce répertoire appelé lorsque je clic sur "parcourir" après avoir suivi tout le cheminement sans pb.


    Bonne soirée


    MICHEL27

  • Bonjour,


    Postez les fichiers générés par les utilitaires suivants:


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Cdlt


    Bonsoir Florent,


    Je n'ai pas de ficher qui concerne Bitdefender dans ce répertoire appelé lorsque je clic sur "parcourir" après avoir suivi tout le cheminement sans pb.


    Bonne soirée


    MICHEL27

  • Bonjour Florent,


    Je te remercie de ton aide, mais je vais attendre une mise à jour qui prenne en compte ce bug.Il semble que d'autres personnes aient le même pb.L'année prochaine je changerai d'AV , ras le bol de ces logiciels merdiques à finir chez soi.


    Merci encore et bonne soirée.


    MICHEL27

  • Bonjour


    Le problème est que ce problème est loin d'être systématique. Je pense même que très peu d'utilisateurs y sont confrontés (et heureusement). Il faut donc voir au cas par cas ce qui pose problème.


    Vous pouvez me contacter via MP pour trouver un arrangement ....


    Cdlt


    Bonjour Florent,


    Je te remercie de ton aide, mais je vais attendre une mise à jour qui prenne en compte ce bug.Il semble que d'autres personnes aient le même pb.L'année prochaine je changerai d'AV , ras le bol de ces logiciels merdiques à finir chez soi.


    Merci encore et bonne soirée.


    MICHEL27