Is 2008 :journal D'analyse
j'ai remarqué une erreur dans le log du journal d'analyse ! tout les compteurs marquent zéro ! de plus le temps d'analyse aussi alors qu'elle a durée 1h18 ! avant la mise à jour 11.0.13 l'erreur ne concernait que le temps d'analyse en marquant 1h 84 mns
ci-joint un dossier pour que vous voyez la chose ! je pense que cela n'affecte pas l'analyse mais quand même
autant pour moi pour le dossier erreur de manip
Réponses
-
un petit up pour une eventuelle réponse ! merci
0 -
+1 idem chez moi les compteurs sont à 0
0 -
Bonjour
Comme vu via MP, joignez directement les fichiers plutôt d'un screenshot. merci0 -
Je joins le fichier suite à l'analyse de "mes documents" en xml
0 -
voilà le fichier ! je vous l'ai envoyé en MP
0 -
un petit up pour savoir si ce problème est en cours de résolution ? car les compteurs sont toujours à zero !
merci Florent de nous tenir au courant !0 -
toujours pas de nouvelles concernant ce bug ??
0 -
encore un petit up ! j'aimerais avoir une réponse SVP !
0 -
Bonjour
Désolé ...
Les compteurs à 0 vont être résolus dans le build 11.0.14 à venir à la fin du mois.
Cdlt0 -
merci FLORENT
0 -
Bonjour
Désolé ...
Les compteurs à 0 vont être résolus dans le build 11.0.14 à venir à la fin du mois.
Cdlt
je remonte ce post car la fin du mois est là et je ne vois toujours pas de build 11.0.14 comme annoncé ! quand aura lieu cette maj majeure ? merci0 -
UP ! une réponse SVP
0 -
" /> bon ! une maj necessitant un redemarrage a eu lieu aujourd'hui ! mais le problème décrit dans ce post persiste et n'a pas été corrigé ! d'où la question = quand sera-t'il corrigé " />0
-
et oui c'etait une mise à jour necessitant un redemarrage mais ce n'était malheureusement pas la 11.0.14
0 -
et bien aujourd'hui la 11.0.14 est sortie et il semble que le bug soit corrigé ! merci messieurs les développeurs
0 -
Malgré le build 11.0.14 les compteurs restent à 0 lors de l'analyse approfondie et l'anaalyse complete. Les compteurs bougent seulement avec l'analyse de mes documents et encore les résultats sont erronéz ( temps analyse 15 sec affiché pour 45 sec réelles
0 -
Salut aujourdhui les compteurs ont l'air de fonctionner normalement.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation