Problème De Barre D'analyse D'activité
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec la barre d'analyse d'activité au démarrage de l'ordinateur, tout est actif, mais au bout de quelques mises à jours de la base de virus, l'icône réseau de la barre d'activité est barrée avec une croix rouge, (celle de l'analyse des fichiers reste normale), or les quatre voyants sont aux vert dans l'anti virus, le pare-feu est activé etc...
J'ai vista 32bit premium, Build 11.0.14, Bitdefender internet security.
Merci
Réponses
-
Je viens de m'apercevoir que la croix rouge sur la barre d'activité réseau disparait lorsque je désactive le pare-feu puis le remet, c'est donc juste un petit bug
0 -
Bonjour
Faites un screenshot de ce problème lorsqu'il apparaitra à nouveau et postez également le fichier généré par l'utilitaire suivant : ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe
CdltJe viens de m'apercevoir que la croix rouge sur la barre d'activité réseau disparait lorsque je désactive le pare-feu puis le remet, c'est donc juste un petit bug0 -
Pour l'instant le problème n'est pas réapparu, je vous tiens au courant.
Merci pour vôtre disponibilité.0 -
Bonjour, le problème est réapparu ce matin, je vous montre un screenshot, par contre je n'ai pas compris quel dossier il faut vous fournir après l'exécution de l'utilitaire, j'obtiens 3 fichiers(un lien Firefox, un dossier compressé, et une note)
0 -
Bonjour ,
J'ai exactement le meme probleme , apres quelques mise a jours , le pare feu semble se desactiver , avec la croix rouge sur la barre d'analyse,
comme sur le screenshot precedent.
De la meme facon , un arret/marche du parefeu regle le probleme.
Je suis sous XP-SP2.0 -
up
0 -
Bon voici les dossiers générés pas vôtre logiciel.
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=923" data-fileid="923" rel="">sysdump.tar
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=924" data-fileid="924" rel="">sysdump.txt
0 -
bug aujourd'hui encore
0 -
Florent vous ne répondez plus?
0 -
Bonjour
Je transmet vos éléments au service développement.
Je reviens avec des infos dès que possible ...
CdltFlorent vous ne répondez plus?0 -
Re-
En fait non.
Le fichier fournit n'est pas correct. N'avez vous pas également un fichier sysdump.html ?
Est-ce que vous avez généré ce fichier lorsque le problème se posait ?
Eroania : pouvez-vous également poster ce fichier ? merci
CdltFlorent vous ne répondez plus?0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité