Problème Avec Bitd.total Security 2008
Bjr
Je n'arrive plus à accéder à mon modem depuis que j'ai installé BitD.T.S 2008.J'ai un portable en wifi avec Kaspersky sur lequel j'y arrive.Donc,je pense que ça vient de BitD.Si quelqu'un a la réponse,merci.Je pense que ça vient du Parefeu.
Réponses
-
Bjr
Je n'arrive plus à accéder à mon modem depuis que j'ai installé BitD.T.S 2008.J'ai un portable en wifi avec Kaspersky sur lequel j'y arrive.Donc,je pense que ça vient de BitD.Si quelqu'un a la réponse,merci.Je pense que ça vient du Parefeu.
*ps:Après vérif.même sur mon portable je n'arrive pas à accéder à 192.168.1.10 -
Bonjour
Réinitialisez le pare-feu et indiquez Réseau de confiance.
Dans l'onglet Zone, vérifiez que vous êtes bien en zone de confiance.
Cdlt*ps:Après vérif.même sur mon portable je n'arrive pas à accéder à 192.168.1.10 -
C'est déjà fait,j'ai mis mon 2è pc en réseau de confiance,mais je n'ai toujours pas d'accès à mon routeur.Pour y avoir accès,je suis obligé de tous désactiver dans BD et,après avoir config mon routeur je réactive tous.Pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvé.
0 -
Bonjour
désactiver les modules 1 à 1 pour savoir lequel est bloquant.
merciC'est déjà fait,j'ai mis mon 2è pc en réseau de confiance,mais je n'ai toujours pas d'accès à mon routeur.Pour y avoir accès,je suis obligé de tous désactiver dans BD et,après avoir config mon routeur je réactive tous.Pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvé.0 -
Bonjour
désactiver les modules 1 à 1 pour savoir lequel est bloquant.
merci
Réponse:Quand je désactive "Contrôle vie privée",j'ai accès à mon routeur.0 -
Bonsoir,
J'ai le même probléme. Pour accéder à mon modem-roudeur, je dois désactiver toutes les fonctions.
Je ne trouve pas comment paramétrer BitDefender Total Security Premium 2008.
Quelqu'un a-t-il la solution?0 -
Bonsoir,
J'ai le même probléme. Pour accéder à mon modem-roudeur, je dois désactiver toutes les fonctions.
Je ne trouve pas comment paramétrer BitDefender Total Security Premium 2008.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Ah!!!!!J'ai eu peur!J'ai cru un moment que j'étais le seul à avoir ce problème.Merci pour le réconfort (Oups!!!)0 -
Ah!!!!!J'ai eu peur!J'ai cru un moment que j'étais le seul à avoir ce problème.Merci pour le réconfort (Oups!!!)
Je viens de refaire un essai et effectivement il faut tous désactiver pour y accéder!0 -
Bonjour,
On reprend. Faites les test 1 par 1. Quel module doit être désactivé ?
Vérifiez que le build est bien 11.0.14.
CdltJe viens de refaire un essai et effectivement il faut tous désactiver pour y accéder!0 -
Bonjour,
On reprend. Faites les test 1 par 1. Quel module doit être désactivé ?
Vérifiez que le build est bien 11.0.14.
Cdlt
Bon,restons calme!
Je viens de refaire le test en désactivant l'un après l'autre les modules et devine:ça ne marche pas.Quand au build,c'est bien 11.0.14!
Je commence à en avoir marre de cet antivir,mais comme je l'ai payé,je suis bien obligé de faire avec.0 -
Le build est bien 11.0.14.
De même, sur le portable avec la même borne wifi et Norton Internet Security, j'accéde au modem-routeur sans probléme.0 -
Bonjour
Dans les propriétés de l'interface réseau, est-ce que la désactivation de la ligne concernant BitDefender NDSI Filter résoud le problème ?
CdltBon,restons calme!
Je viens de refaire le test en désactivant l'un après l'autre les modules et devine:ça ne marche pas.Quand au build,c'est bien 11.0.14!
Je commence à en avoir marre de cet antivir,mais comme je l'ai payé,je suis bien obligé de faire avec.0 -
Bonjour
Dans les propriétés de l'interface réseau, est-ce que la désactivation de la ligne concernant BitDefender NDSI Filter résoud le problème ?
Cdlt
Bonsoir, la désactivation de la ligne Bitdefender NDSI Filter ne résoud pas le probléme.
J.P.0 -
Bonjour
Quel modèle de modem avez-vous ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Pouvez-vous le pinger ?
CdltBonsoir, la désactivation de la ligne Bitdefender NDSI Filter ne résoud pas le probléme.
J.P.0 -
Bonjour
Quel modèle de modem avez-vous ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Pouvez-vous le pinger ?
Cdlt
Bonsoir,
Voir le même topic dans la rubrique "Discussion générale".
Il faudrait fermer ce topic pour éviter de se disperser.
Jean-Pierre0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 228 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation