Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fenetre Maj

Options

bonjour,


depuis une maj, ma fenêtre "état de maj" n'indique plus rien pourtant la présence de maj est bien indiqué dans une autre fenêtre, je les installe , mais la progression n'est pas indiqué, je dois moi même fermer cette fenêtre,


Que se passe t'il si je ferme cette fenêtre alors que la MAJ n'est pas complètement installée,


Et pourquoi aussitot après cette fenêtre marche et m'indique encore des MAJ a installer, chose que je fais , la progression marche mais pas pour l'installation des MAJ, rebelotte, fermeture de la fenêtre


Que se passe t'il


merci

Réponses

  • Bonjour


    Le descriptif de ce qui marche et ne marche pas ou plus n'est pas claire.


    Pouvez-vous également poster des saisies d'écran pour compléter vos propos ?


    merci


    bonjour,


    depuis une maj, ma fenêtre "état de maj" n'indique plus rien pourtant la présence de maj est bien indiqué dans une autre fenêtre, je les installe , mais la progression n'est pas indiqué, je dois moi même fermer cette fenêtre,


    Que se passe t'il si je ferme cette fenêtre alors que la MAJ n'est pas complètement installée,


    Et pourquoi aussitot après cette fenêtre marche et m'indique encore des MAJ a installer, chose que je fais , la progression marche mais pas pour l'installation des MAJ, rebelotte, fermeture de la fenêtre


    Que se passe t'il


    merci

  • j'ai choisis MAJ Manuelle,


    quand j'en lance une la fenetre de MAJ celle ci reste inactive,


    pourtant au bout d'une minute une autre fenetre m'indique les MAJ ( definitions ou produit)


    je clic sur OK.......


    rien ne se passe,


    Si je relance la MAJ cette fois ci la fenetre m'indique une progression de recherche


    De nouveau les MAJ s'affichent


    Reclic sur OK,


    Mais je ne vois pas la progression de l'installation


    Du coup j'attends 3.4 mn je relance une MAJ et la fenetre m'indique qu'il n'y en a pas, ce qui me confirme l'installation precedente


    En résumé il me faut faire 3 fois "mettre a jour" pour etre a jour


    Ceci est apparu depuis la MAJ produit 11.0.14 avant tout etait ok

  • Bonjour


    La mise à jour 11.0.15 de ce jour devrait régler ces incohérences.


    Cdlt


    j'ai choisis MAJ Manuelle,


    quand j'en lance une la fenetre de MAJ celle ci reste inactive,


    pourtant au bout d'une minute une autre fenetre m'indique les MAJ ( definitions ou produit)


    je clic sur OK.......


    rien ne se passe,


    Si je relance la MAJ cette fois ci la fenetre m'indique une progression de recherche


    De nouveau les MAJ s'affichent


    Reclic sur OK,


    Mais je ne vois pas la progression de l'installation


    Du coup j'attends 3.4 mn je relance une MAJ et la fenetre m'indique qu'il n'y en a pas, ce qui me confirme l'installation precedente


    En résumé il me faut faire 3 fois "mettre a jour" pour etre a jour


    Ceci est apparu depuis la MAJ produit 11.0.14 avant tout etait ok

  • je confirme la MAJ a reglé ce probleme


    merci

Cette discussion a été fermée.