Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Avec Bitd.total Security 2008

Options

Bjr


Je n'arrive plus à accéder à mon modem depuis que j'ai installé BitD.T.S 2008.J'ai un portable en wifi avec Kaspersky sur lequel j'y arrive.Donc,je pense que ça vient de BitD.Si quelqu'un a la réponse,merci.Je pense que ça vient du Parefeu.

Réponses

  • Bjr


    Je n'arrive plus à accéder à mon modem depuis que j'ai installé BitD.T.S 2008.J'ai un portable en wifi avec Kaspersky sur lequel j'y arrive.Donc,je pense que ça vient de BitD.Si quelqu'un a la réponse,merci.Je pense que ça vient du Parefeu.


    *ps:Après vérif.même sur mon portable je n'arrive pas à accéder à 192.168.1.1

  • Bonjour


    Réinitialisez le pare-feu et indiquez Réseau de confiance.


    Dans l'onglet Zone, vérifiez que vous êtes bien en zone de confiance.


    Cdlt


    *ps:Après vérif.même sur mon portable je n'arrive pas à accéder à 192.168.1.1
  • C'est déjà fait,j'ai mis mon 2è pc en réseau de confiance,mais je n'ai toujours pas d'accès à mon routeur.Pour y avoir accès,je suis obligé de tous désactiver dans BD et,après avoir config mon routeur je réactive tous.Pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvé.

  • Bonjour


    désactiver les modules 1 à 1 pour savoir lequel est bloquant.


    merci


    C'est déjà fait,j'ai mis mon 2è pc en réseau de confiance,mais je n'ai toujours pas d'accès à mon routeur.Pour y avoir accès,je suis obligé de tous désactiver dans BD et,après avoir config mon routeur je réactive tous.Pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvé.
  • Bonjour


    désactiver les modules 1 à 1 pour savoir lequel est bloquant.


    merci


    Réponse:Quand je désactive "Contrôle vie privée",j'ai accès à mon routeur.

  • Bonsoir,


    J'ai le même probléme. Pour accéder à mon modem-roudeur, je dois désactiver toutes les fonctions.


    Je ne trouve pas comment paramétrer BitDefender Total Security Premium 2008.


    Quelqu'un a-t-il la solution?

  • Bonsoir,


    J'ai le même probléme. Pour accéder à mon modem-roudeur, je dois désactiver toutes les fonctions.


    Je ne trouve pas comment paramétrer BitDefender Total Security Premium 2008.


    Quelqu'un a-t-il la solution?


    Ah!!!!!J'ai eu peur!J'ai cru un moment que j'étais le seul à avoir ce problème.Merci pour le réconfort (Oups!!!)

  • Ah!!!!!J'ai eu peur!J'ai cru un moment que j'étais le seul à avoir ce problème.Merci pour le réconfort (Oups!!!)


    Je viens de refaire un essai et effectivement il faut tous désactiver pour y accéder!

  • Bonjour,


    On reprend. Faites les test 1 par 1. Quel module doit être désactivé ?


    Vérifiez que le build est bien 11.0.14.


    Cdlt


    Je viens de refaire un essai et effectivement il faut tous désactiver pour y accéder!
  • Bonjour,


    On reprend. Faites les test 1 par 1. Quel module doit être désactivé ?


    Vérifiez que le build est bien 11.0.14.


    Cdlt


    Bon,restons calme!


    Je viens de refaire le test en désactivant l'un après l'autre les modules et devine:ça ne marche pas.Quand au build,c'est bien 11.0.14!


    Je commence à en avoir marre de cet antivir,mais comme je l'ai payé,je suis bien obligé de faire avec.

  • Le build est bien 11.0.14.


    De même, sur le portable avec la même borne wifi et Norton Internet Security, j'accéde au modem-routeur sans probléme.

  • Bonjour


    Dans les propriétés de l'interface réseau, est-ce que la désactivation de la ligne concernant BitDefender NDSI Filter résoud le problème ?


    Cdlt


    Bon,restons calme!


    Je viens de refaire le test en désactivant l'un après l'autre les modules et devine:ça ne marche pas.Quand au build,c'est bien 11.0.14!


    Je commence à en avoir marre de cet antivir,mais comme je l'ai payé,je suis bien obligé de faire avec.

  • Bonjour


    Dans les propriétés de l'interface réseau, est-ce que la désactivation de la ligne concernant BitDefender NDSI Filter résoud le problème ?


    Cdlt


    Bonsoir, la désactivation de la ligne Bitdefender NDSI Filter ne résoud pas le probléme.


    J.P.

  • Bonjour


    Quel modèle de modem avez-vous ?


    Avez-vous un message d'erreur ?


    Pouvez-vous le pinger ?


    Cdlt


    Bonsoir, la désactivation de la ligne Bitdefender NDSI Filter ne résoud pas le probléme.


    J.P.

  • Bonjour


    Quel modèle de modem avez-vous ?


    Avez-vous un message d'erreur ?


    Pouvez-vous le pinger ?


    Cdlt


    Bonsoir,


    Voir le même topic dans la rubrique "Discussion générale".


    Il faudrait fermer ce topic pour éviter de se disperser.


    Jean-Pierre

Cette discussion a été fermée.