Pb De Màj
Bonjour à tous,
quelqu'in peut il m'aider.
Je possede BD Internet Security 2008 et depuis le 04/12/07 pas de mise à jour, message ! pas de mise à jour disponible ...
Cela me surprend car je suis utilisateur de Bitdefender depuis des années, et cela ne m'était jamais arrivé
Y aurait il d'autres cas ???
Une solution ??
Merci
" />
Réponses
-
Bonjour
Essayez de passer par Paramètres/Mise à jour et voir si le résultat est le même.
Quelles sont alors les dates de dernières recherche et de dernière mise à jour
Si cela ne va pas, essayez une réparation du logiciel.
Cdlt0 -
coment effectuer une reparation de logiciel parce que moi aussi j'ai le meme probleme depuis 2 jours
0 -
Bonsoir,
Aujourd'hui entre 16h36 et 17h34, les mises à jour ont été bloquées, je ne pouvais pas les lancer manuellement.
J'ai rebooté la machine et pu lancer manuellement une mise à jour.
JPV0 -
Idem pour moi....depuis le 17/12 !!!
attente solution ....mais rien ne se passe !
toujours dans la même situation le 22/210 -
Idem pour moi....depuis le 17/12 !!!
attente solution ....mais rien ne se passe !
toujours dans la même situation le 22/21
de même pour moi, déjà que bitdefender est lourd à gérer si en plus on est emm...er avec les MJ pas sur que je reste avec0 -
Nous ne sommes que des consommateurs !!!
pourquoi ne pas faire UNION ???0 -
Bonjour
Pour ceux qui sont toujours bloqués :
dans le module pare-feu, onglet filtrage,
décochez l'option 'processus système cachés'
trouvez la ligne livesrv.exe.
Elle doit être à 'refuser', passez la à 'autoriser'
Vous pouvez à nouveau faire vos mises à jour.
Cdlt0 -
"trouvez la ligne livesrv.exe. Elle doit être à 'refuser', passez la à 'autoriser'"
Lol! Mort de rire . On se croirait chez M§.....qui, à l'avenement de windows XP, bloquait ses propres programmes
Décidément, vus les problèmes évoqués sur ce forum, je serais très surpris que le build 11.015 de cette version 2008 se contente d'une prochaine mise à jour majeure (build 11.016?) pour être enfin stable.....voire fiable.
A n'en pas douter l'elaboration d'un tel soft est compliquée. Contenter tous ses utilisateurs l'est tout autant.
En revanche, Bitdefender s'était taillé une solide réputation de sérieux; force est de constater que ladite réputation est mise à mal par une version baclée, lancée trop vite sur le marché. La concurrence a de toute évidence encore de beaux jours à vivre....et pourtant je reste encore fidèle à BD. Mais prochain gros bug, ce sera définitivement...poubelle!
Amicalement,0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 601 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 224 VPN
- 233 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 75 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation