Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossibilité De Se Connecter Sur Espaces Perso.banque, Etc..

Options

Bonsoir à tous!


J'ai installé BitDefender total sécurity 2008. En plus des pb signalés sur le forum, à savoir: impossibilité des mises à jour automatiques, desactivations intempestives du parefeu,...ça rame un max!...mais aussi imposibilité de me connecter sur divers espaces personnels, accés banquaires ou autres.


Je n'avais jamais eu ce pb avec les parefeux que j'utilisais auparavant.


J'ai contacté deux fois BitDefenderpour ce pb: pas de réponse pour le moment!!!!


Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un e posiblité de paramêtrage particulière à BDefender?


Merçi pour votre aide.

Réponses

  • Bonsoir à tous!


    J'ai installé BitDefender total sécurity 2008. En plus des pb signalés sur le forum, à savoir: impossibilité des mises à jour automatiques, desactivations intempestives du parefeu,...ça rame un max!...mais aussi imposibilité de me connecter sur divers espaces personnels, accés banquaires ou autres.


    Je n'avais jamais eu ce pb avec les parefeux que j'utilisais auparavant.


    J'ai contacté deux fois BitDefenderpour ce pb: pas de réponse pour le moment!!!!


    Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un e posiblité de paramêtrage particulière à BDefender?


    Merçi pour votre aide.

  • Possibilités de connection qq fois améliorées si je choisis d'activer lemode "jeu".


    Mais je pense que c'est risqué pour consulter...

  • Bonsoir à tous!


    J'ai installé BitDefender total sécurity 2008. En plus des pb signalés sur le forum, à savoir: impossibilité des mises à jour automatiques, desactivations intempestives du parefeu,...ça rame un max!...mais aussi imposibilité de me connecter sur divers espaces personnels, accés banquaires ou autres.


    Je n'avais jamais eu ce pb avec les parefeux que j'utilisais auparavant.


    J'ai contacté deux fois BitDefenderpour ce pb: pas de réponse pour le moment!!!!


    Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un e posiblité de paramêtrage particulière à BDefender?


    Merçi pour votre aide.


    j'ai le même que toi et pas de problème pour me connecter à ma banque; verifi dans le parfeu de bitdefender si tu n'aurrais pas mis l'adresse que tu ne peux avoir avec un accés refuser je pense que la première fois que tu as voulu aller sur ce site bitdefender t'as demandé une autorisation si tu lui as refuser il te bloque depuis bon nœl @+

  • Bonjour


    Est-ce que c'est le Contrôle Parental qui vous bloque ?


    Est-ce que c'est le module de Contrôle de Vie privée ?


    Cdlt

  • Bonjour


    Est-ce que c'est le Contrôle Parental qui vous bloque ?


    Est-ce que c'est le module de Contrôle de Vie privée ?


    Cdlt

  • Bonjour jacques72, Bonjour Florent,


    Merçi pour vos réponses.


    J'ai ce problème depuis l'installation de Bitdéfender total security 2008.


    je peux me connecter sur les sites concernés et neviguer normalement sur ces sites sauf que ...


    lorsque je veux consulter ma partie "perso" (compte ou autre) blocage! Impossibilité d'accéder .


    Le controle parental ,protection de la vie privée, etc. ne semblent pas en cause.


    Je n'avais pas ce pb avec mes parefeux précédents.


    Pour le reste BitDef. fonctionne correctement , mises à jour etc ...


    Mon FAI AOL-Neuf .


    Je vais continuer à chercher.


    merçi pour votre aide

  • jacques72
    Modifié (décembre 2007)
    Options
    Bonjour jacques72, Bonjour Florent,


    Merçi pour vos réponses.


    J'ai ce problème depuis l'installation de Bitdéfender total security 2008.


    je peux me connecter sur les sites concernés et neviguer normalement sur ces sites sauf que ...


    lorsque je veux consulter ma partie "perso" (compte ou autre) blocage! Impossibilité d'accéder .


    Le controle parental ,protection de la vie privée, etc. ne semblent pas en cause.


    Je n'avais pas ce pb avec mes parefeux précédents.


    Pour le reste BitDef. fonctionne correctement , mises à jour etc ...


    Mon FAI AOL-Neuf .


    Je vais continuer à chercher.


    merçi pour votre aide


    juste une précision tu utilises internet explorer 7 si c'est le cas essais avec mozilla c'est peut être IE qui bloque sinon tu désintalles bitdéfender et tu le réinstalles oui je sais c'est chiant et long mais comme cela tu remets tous à zero entre la désintalation et la réinstalation tu fais un nettoyage avec ccleaner un nettoyeur et un registre et après tu vois quand tu autorises ou refuses @+

  • Merçi Jacques72.


    oui j'ai IE 7.


    Je vais essayer de desinstaller BD.


    A+

  • Bonjour


    A vérifier également si la désactivation de l'option "analyser le trafic HTTP' présent dans Antivirus>Résident>Personnalisé résoud le problème ..


    Cdlt

  • Bonjour


    A vérifier également si la désactivation de l'option "analyser le trafic HTTP' présent dans Antivirus>Résident>Personnalisé résoud le problème ..


    Cdlt


    Bonjour,


    Que doit-on faire lorsque cette option bloque le surf car j'ai ce problème sur IS 2008 ?


    Salutations.


    Jacques

  • Bonjour,


    Que doit-on faire lorsque cette option bloque le surf car j'ai ce problème sur IS 2008 ?


    Salutations.


    Jacques


    tu décoches et tu essayes

  • Merçi Jacques72.


    oui j'ai IE 7.


    Je vais essayer de desinstaller BD.


    A+


    Je pense que la désinstallation/réinstallation ne changera rien.


    A voir aussi ce post, car peut-être la même cause...


    Cdlt,


    yann

  • tu décoches et tu essayes


    Merci de votre réponse mais, je demande la solution lorsque cela fonctionne avec l'option décochée alors qu'avant cela fonctionnait correctement avec celle-ci cochée....


    Salutations

  • Bonjour


    Merci de postez une ou 2 URLs comme exemple si possible ...


    Cdlt

  • Bonsoir,


    J'ai le même type de problème pour l'accés à certains sites Internet (www.fnac.com/ par exemple). Le parefeu du routeur Wifi est désactivé.


    Lorsque je désactive toutes les fonctions de Total Security Premium 2008, le problème persiste.


    Y a t il des paramétrages à faire pour éliminer ce problème?


    Jean-Pierre

  • Bonjour


    Si la désactivation de BitDefender ne règle pas le problème, non il n'y a pas de paramétrage spécifique à faire.


    Testez en le désinstallant ...


    Quid ?


    Cdlt

  • Toujours le même problème!!!


    Pas de solutions?

  • Bonsoir,


    Jai tout essayé (je crois): desactiver, réactiver, ... cocher, décocher,...


    J'ai fait ce que me dit le service technique de BD, tjs le même pb!


    Je vois que je ne suis pas le seul si j'en crois le forum, mais quand même c'est râlant!!!


    Alors si quelqu'un trouve une solution il sera le bienvenu.


    Merci.

  • jacques72
    Modifié (janvier 2008)
    Options
    Bonsoir,


    Jai tout essayé (je crois): desactiver, réactiver, ... cocher, décocher,...


    J'ai fait ce que me dit le service technique de BD, tjs le même pb!


    Je vois que je ne suis pas le seul si j'en crois le forum, mais quand même c'est râlant!!!


    Alors si quelqu'un trouve une solution il sera le bienvenu.


    Merci.


    Bonsoir, ET de désinstaller et réinstaller avec un nettoyage avec ccleaner en nettoyeur et un en registre et puis tu peux aller dans ton DD programme file et tu vires tous ce qui est bitdéfender car même désinstaller il en reste et puis on croise les doigts. Sinon quand tu désinstalles à un moment il te demande si tu veux le désinstaller ou réparer essais la réparation

  • Bonjour


    Merci d'indiquer une URL exemple et de testez en vérifiant la désactivation de l'option analyse http dans antivirus/personnalisé.


    Cdlt

  • Bonsoir,


    Merci pour vos réponses et pour votre aide.


    Malgré cela toujours le même problème:


    Je ne peux me connecter à mes différents espaces personnels et notamment à mon compte bancaire que


    -si j'active le mode jeu


    -si je désactive le contrôle de la vie privée


    -si je désactive le contrôle parental.


    Mais en faisant cela, j'affaiblis la protection du parefeu, ce que je trouve anormal surtout pour se connecter sur un site bancaire!!!


    Si ces protections on été mises sur BitDefender c'est que à mon avis elle sont utiles!!!


    Qu'en pensez-vous?


    Merci.

  • Bonjour,


    Autre petit problème depuis hier (j'espère que ce n'est qu'un problème d'affichage!!!) mais en fin de compte je trouve que cela fait beaucoup de petits ou gros problèmes cumulés sur cette version de BitDefender!


    Sur mon historique: la protection en temps réel est désactivée depuis hier.


    Sur paramètres la protection en temps réel est cochée donc activée.


    C'est grave Docteur???


    Merci.

  • Bonjour


    Je vois avec les développeurs pour la partie sites web personnel ...


    Pouvez-vous faire une saisie d'écran de l'affichage qui vous pose problème ?


    Cdlt

  • Bonjour


    Concernant le blocage des URL, une fois que cela fonctionne, pouvez-vous réactiver les différents momdules un à un pourvoir celui qui est réellement bloquant.


    S'il s'agit du module Vie Privée, parmi les 4 sous-modules, le(s)quel(s) sont activés ?


    En fonction du module concerné, je vous demanderai d'autres informations de configuration ...


    Cdlt