Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Scan Sur Des Fichiers Protégé Par Mots De Passe

Options

Hello,


j'ai eu le bonheur de passer de la version V10 à INTERNET SECURITY 2008 et apres avoir lancé un scan complet du PC, le résultat me fait peur !


En effet, je me retrouve avec environ 1350 fichiers (dissiminé dans tous pleins de répertoires différents)ou aucune action est possible car soit-disant protégé par mot de passe !


C'est koi ce délire car je n'ai jamais rentré de mots de passe particuliers.


Que faut-il que je fasse pour qu'ils ne reviennent pas à chaque scan.


D'avance merci de votre aide précieuse.


A bientôt


christian

Réponses

  • Bonjour


    Sauf si vous faites des exclusions, ils reviendront à chaque analyse.


    Il n'est pas nécessaire que vous, vous ayez mis des mots de passe. Certains applications protègent leur fichier de cette façon.


    BitDefender remonte désormais l'information pour que vous sachiez que ces fichiers n'ont pas été analysés. A vous ensuite de voir si vous conservez ces fichiers parce qu'ils sont dans le répertoire d'une application connue par exemple ou si vous ne les conservez pas car vous pensez que vous courrez un risque.


    Cdlt

  • Bonjour


    Sauf si vous faites des exclusions, ils reviendront à chaque analyse.


    Il n'est pas nécessaire que vous, vous ayez mis des mots de passe. Certains applications protègent leur fichier de cette façon.


    BitDefender remonte désormais l'information pour que vous sachiez que ces fichiers n'ont pas été analysés. A vous ensuite de voir si vous conservez ces fichiers parce qu'ils sont dans le répertoire d'une application connue par exemple ou si vous ne les conservez pas car vous pensez que vous courrez un risque.


    Cdlt


    Hello Florent,


    Merci pour votre réponse, c'est effectivement ce que j'ai fait avec l'exclusion pour en éliminer quelques uns qui étaient groupés, mais ils sont tellement dissiminés à gauche et à droite que faire cet exercice sur plus de 1000 fichiers me parait pas très "normal" et cela devient vite fastidieux :(


    Ce qui est étonnant, c'est qu'avec la version bit v10, ces fichiers n'apparaiisaient pas.


    Si vous avez une autre idée je suis preneurs.


    Bonne journée


    Christian

  • yann
    Options
    Hello Florent,


    Merci pour votre réponse, c'est effectivement ce que j'ai fait avec l'exclusion pour en éliminer quelques uns qui étaient groupés, mais ils sont tellement dissiminés à gauche et à droite que faire cet exercice sur plus de 1000 fichiers me parait pas très "normal" et cela devient vite fastidieux :(


    Ce qui est étonnant, c'est qu'avec la version bit v10, ces fichiers n'apparaiisaient pas.


    Si vous avez une autre idée je suis preneurs.


    Bonne journée


    Christian


    Bonjour,


    Vous pouvez également lire ce post pour plus d'explications. Vous y trouverez le cas concret d'un logiciel (DreamFleet Manager) utilisant des fichiers protégés par mot de passe (des modèles d'avions).


    Cdlt

Cette discussion a été fermée.