Version Mise A Jour
Bonsoir à toutes et à tous ;
Il y a un ancien post sur ce sujet mais personne n'a répondu ! Alors je me permets de reposer la question ;
Voilà : Ma version BD Internet sécurity V10 arrive à expiration et j'ai acheté une version de BD Total sécurity 2008 estampillée MISE A JOUR. Est-ce que je dois désinstaller ma version actuelle et après installer BD 2008 ou le contraire ? Je souhaite simplement savoir comment faire ? Et aussi quelle est la clef que je dois mettre ? mon ancienne ou la nouvelle ?
Si on pouvais me donner la procédure exacte je serai content
Enfin je profite de ce post pour savoir si il y a de gros soucis que je dois connaitre avant de faire l'installation ! en sachant que mon pc est sous wifi et je vais sur internet grace à ma livebox.
Je suis sous BD depuis longtemps et j'en suis completement satisfait, il est très bon alors j'espère que celui de 2008 est aussi simple à utiliser que la V10
Merci d'avance ....
Réponses
-
Bonsoir à toutes et à tous ;
Il y a un ancien post sur ce sujet mais personne n'a répondu ! Alors je me permets de reposer la question ;
Voilà : Ma version BD Internet sécurity V10 arrive à expiration et j'ai acheté une version de BD Total sécurity 2008 estampillée MISE A JOUR. Est-ce que je dois désinstaller ma version actuelle et après installer BD 2008 ou le contraire ? Je souhaite simplement savoir comment faire ? Et aussi quelle est la clef que je dois mettre ? mon ancienne ou la nouvelle ?
Si on pouvais me donner la procédure exacte je serai content
Enfin je profite de ce post pour savoir si il y a de gros soucis que je dois connaitre avant de faire l'installation ! en sachant que mon pc est sous wifi et je vais sur internet grace à ma livebox.
Je suis sous BD depuis longtemps et j'en suis completement satisfait, il est très bon alors j'espère que celui de 2008 est aussi simple à utiliser que la V10
Merci d'avance ....
Salut,
Désinstalle d'abord ta V10 et ensuite installe la dernière version. Tu dois utiliser TA nouvelle clé pour l'enregistrement
Ciao0 -
Salut,
Désinstalle d'abord ta V10 et ensuite installe la dernière version. Tu dois utiliser TA nouvelle clé pour l'enregistrement
Ciao
Merci d'avoir répondu ;
Alors si j'ai bien compris, avec la version que j'ai acheté en sachant que c'est la version "MISE A JOUR", Je dois désinstaller l'ancienne quand même et installer la mise à jour avec la clef fournie ; C'est bien ça ?0 -
Bonjour à toutes et à tous ...
Merci à midepp de m'avoir répondu
Par contre, j'ai envoyé un email au support technique le 30/01/08 et je n'ai toujours pas de réponse !!!!!
Il n'y a vraiment personne qui a installé cette version "MISE A JOUR" !!!
Au risque d'être c***** , je voudrais vraiment être sur de ce que me dit midepp (sans vouloir mettre ses dires en doute).
Alors un petit up, amis forumeurs0 -
J ai acheté la version mise a jour
en voulant l installer il m a d abord effacer l ancien pour installer le nouveau
Par contre j'ai un gros soucis car chez moi il ne fonctionne pas
Il m ecrit continuellement la protection en temps reel n est pas disponible et je n ai toujours pas de solution0 -
J ai acheté la version mise a jour
en voulant l installer il m a d abord effacer l ancien pour installer le nouveau
Par contre j'ai un gros soucis car chez moi il ne fonctionne pas
Il m ecrit continuellement la protection en temps reel n est pas disponible et je n ai toujours pas de solution
Oupss
Alors je sais pas trop quoi faire !!! Ca serai bien que d'autres personnes qui ont installé la version mise à jour se manifestent pour savoir exactement comment faire
Pour l'instant je ne l'ai pas encore installé..... Je prefère être sur de la manip à faire !!!
Et comme j'ai dis, je n'ai pas de nouvelles du support technique C'est le flou le plus total sur cette f***** installation ....
C'est pourquoi je fais appel à vous tous0 -
Oupss
Alors je sais pas trop quoi faire !!! Ca serai bien que d'autres personnes qui ont installé la version mise à jour se manifestent pour savoir exactement comment faire
Pour l'instant je ne l'ai pas encore installé..... Je prefère être sur de la manip à faire !!!
Et comme j'ai dis, je n'ai pas de nouvelles du support technique C'est le flou le plus total sur cette f***** installation ....
C'est pourquoi je fais appel à vous tous
Salut
Peux -tu nous dire sous quel systeme d'exploitation a tu installé BTS2008 XP ou Vista ?
tu peux suivre la procédure suivante pour ma part elle fonctionne mais sous XP.
1 - Télécharge BTS 2008 la derniere version 11.0.14 ici http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/
2 - Telecharge l'utilitaire de nettoyage Bitdefender que tu trouveras ici http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--D
3 - Désinstaller BTS 2008 via " ajout/Suppressions de programmes "
4 - lancer l'utilitaire bitdefender pour bien nettoyer
5 - Redémarre ton PC
6 - Lance l'installation BTS 2008 que tu a téléchargé ici http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/
Pendant l'installation il va te demander ta nouvelle clé tu la renseigne
7 - Tu fais les mise à jour
8 - Il va te demander de redémarrer ton Pc tu fais OK
tu clique sur l'incone BTS et tu corriges tous les problèmes afin que tous voyants soient au vert
Enfin pour terminer si tu fais un clic droit sur l'icone de BTS dans ta barre de tache tu clique sur "A propos " tu dois avoir la build 11.0.15
voila je pense que mon explication va regler ton install et que tu puisse profiter de BTS 2008 dans les meilleurs conditions
Cordialement0 -
Salut
Peux -tu nous dire sous quel systeme d'exploitation a tu installé BTS2008 XP ou Vista ?
tu peux suivre la procédure suivante pour ma part elle fonctionne mais sous XP.
1 - Télécharge BTS 2008 la derniere version 11.0.14 ici http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/
2 - Telecharge l'utilitaire de nettoyage Bitdefender que tu trouveras ici http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--D
3 - Désinstaller BTS 2008 via " ajout/Suppressions de programmes "
4 - lancer l'utilitaire bitdefender pour bien nettoyer
5 - Redémarre ton PC
6 - Lance l'installation BTS 2008 que tu a téléchargé ici http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/
Pendant l'installation il va te demander ta nouvelle clé tu la renseigne
7 - Tu fais les mise à jour
8 - Il va te demander de redémarrer ton Pc tu fais OK
tu clique sur l'incone BTS et tu corriges tous les problèmes afin que tous voyants soient au vert
Enfin pour terminer si tu fais un clic droit sur l'icone de BTS dans ta barre de tache tu clique sur "A propos " tu dois avoir la build 11.0.15
voila je pense que mon explication va regler ton install et que tu puisse profiter de BTS 2008 dans les meilleurs conditions
Cordialement
Bonjour,
Mon système est XP comme toi.
Je vais faire comme décrit dans ta procédure...
Je vous tiens au courant du résultat0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation