Version Mise A Jour

pince poil
Modifié (janvier 2008) dans Demandes d39aide

Bonsoir à toutes et à tous ;


Il y a un ancien post sur ce sujet mais personne n'a répondu ! Alors je me permets de reposer la question ;


Voilà : Ma version BD Internet sécurity V10 arrive à expiration et j'ai acheté une version de BD Total sécurity 2008 estampillée MISE A JOUR. Est-ce que je dois désinstaller ma version actuelle et après installer BD 2008 ou le contraire ? Je souhaite simplement savoir comment faire ? Et aussi quelle est la clef que je dois mettre ? mon ancienne ou la nouvelle ?


Si on pouvais me donner la procédure exacte je serai content :wub:


Enfin je profite de ce post pour savoir si il y a de gros soucis que je dois connaitre avant de faire l'installation ! en sachant que mon pc est sous wifi et je vais sur internet grace à ma livebox.


Je suis sous BD depuis longtemps et j'en suis completement satisfait, il est très bon alors j'espère que celui de 2008 est aussi simple à utiliser que la V10 :rolleyes:


Merci d'avance ....

Réponses

  • Bonsoir à toutes et à tous ;


    Il y a un ancien post sur ce sujet mais personne n'a répondu ! Alors je me permets de reposer la question ;


    Voilà : Ma version BD Internet sécurity V10 arrive à expiration et j'ai acheté une version de BD Total sécurity 2008 estampillée MISE A JOUR. Est-ce que je dois désinstaller ma version actuelle et après installer BD 2008 ou le contraire ? Je souhaite simplement savoir comment faire ? Et aussi quelle est la clef que je dois mettre ? mon ancienne ou la nouvelle ?


    Si on pouvais me donner la procédure exacte je serai content :wub:


    Enfin je profite de ce post pour savoir si il y a de gros soucis que je dois connaitre avant de faire l'installation ! en sachant que mon pc est sous wifi et je vais sur internet grace à ma livebox.


    Je suis sous BD depuis longtemps et j'en suis completement satisfait, il est très bon alors j'espère que celui de 2008 est aussi simple à utiliser que la V10 :rolleyes:


    Merci d'avance ....


    Salut,


    Désinstalle d'abord ta V10 et ensuite installe la dernière version. Tu dois utiliser TA nouvelle clé pour l'enregistrement


    Ciao

  • Salut,


    Désinstalle d'abord ta V10 et ensuite installe la dernière version. Tu dois utiliser TA nouvelle clé pour l'enregistrement


    Ciao


    Merci d'avoir répondu ;


    Alors si j'ai bien compris, avec la version que j'ai acheté en sachant que c'est la version "MISE A JOUR", Je dois désinstaller l'ancienne quand même et installer la mise à jour avec la clef fournie ; C'est bien ça ?

  • Bonjour à toutes et à tous ...


    Merci à midepp de m'avoir répondu :)


    Par contre, j'ai envoyé un email au support technique le 30/01/08 et je n'ai toujours pas de réponse !!!!!


    Il n'y a vraiment personne qui a installé cette version "MISE A JOUR" !!!


    Au risque d'être c***** , je voudrais vraiment être sur de ce que me dit midepp (sans vouloir mettre ses dires en doute).


    Alors un petit up, amis forumeurs :mellow:

  • J ai acheté la version mise a jour


    en voulant l installer il m a d abord effacer l ancien pour installer le nouveau


    Par contre j'ai un gros soucis car chez moi il ne fonctionne pas


    Il m ecrit continuellement la protection en temps reel n est pas disponible et je n ai toujours pas de solution

  • J ai acheté la version mise a jour


    en voulant l installer il m a d abord effacer l ancien pour installer le nouveau


    Par contre j'ai un gros soucis car chez moi il ne fonctionne pas


    Il m ecrit continuellement la protection en temps reel n est pas disponible et je n ai toujours pas de solution


    Oupss <_<


    Alors je sais pas trop quoi faire !!! Ca serai bien que d'autres personnes qui ont installé la version mise à jour se manifestent pour savoir exactement comment faire :wacko:


    Pour l'instant je ne l'ai pas encore installé..... Je prefère être sur de la manip à faire !!!


    Et comme j'ai dis, je n'ai pas de nouvelles du support technique <_< C'est le flou le plus total sur cette f***** installation ....


    C'est pourquoi je fais appel à vous tous :rolleyes:

  • Oupss <_<


    Alors je sais pas trop quoi faire !!! Ca serai bien que d'autres personnes qui ont installé la version mise à jour se manifestent pour savoir exactement comment faire :wacko:


    Pour l'instant je ne l'ai pas encore installé..... Je prefère être sur de la manip à faire !!!


    Et comme j'ai dis, je n'ai pas de nouvelles du support technique <_< C'est le flou le plus total sur cette f***** installation ....


    C'est pourquoi je fais appel à vous tous :rolleyes:


    Salut


    Peux -tu nous dire sous quel systeme d'exploitation a tu installé BTS2008 XP ou Vista ?


    tu peux suivre la procédure suivante pour ma part elle fonctionne mais sous XP.


    1 - Télécharge BTS 2008 la derniere version 11.0.14 ici http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/ :rolleyes:


    2 - Telecharge l'utilitaire de nettoyage Bitdefender que tu trouveras ici http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--D :rolleyes:


    3 - Désinstaller BTS 2008 via " ajout/Suppressions de programmes "


    4 - lancer l'utilitaire bitdefender pour bien nettoyer


    5 - Redémarre ton PC


    6 - Lance l'installation BTS 2008 que tu a téléchargé ici http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/ :)


    Pendant l'installation il va te demander ta nouvelle clé tu la renseigne


    7 - Tu fais les mise à jour


    8 - Il va te demander de redémarrer ton Pc tu fais OK


    tu clique sur l'incone BTS et tu corriges tous les problèmes afin que tous voyants soient au vert :rolleyes:


    Enfin pour terminer si tu fais un clic droit sur l'icone de BTS dans ta barre de tache tu clique sur "A propos " tu dois avoir la build 11.0.15


    voila je pense que mon explication va regler ton install et que tu puisse profiter de BTS 2008 dans les meilleurs conditions :):)


    Cordialement

  • Salut


    Peux -tu nous dire sous quel systeme d'exploitation a tu installé BTS2008 XP ou Vista ?


    tu peux suivre la procédure suivante pour ma part elle fonctionne mais sous XP.


    1 - Télécharge BTS 2008 la derniere version 11.0.14 ici http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/ :rolleyes:


    2 - Telecharge l'utilitaire de nettoyage Bitdefender que tu trouveras ici http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--D :rolleyes:


    3 - Désinstaller BTS 2008 via " ajout/Suppressions de programmes "


    4 - lancer l'utilitaire bitdefender pour bien nettoyer


    5 - Redémarre ton PC


    6 - Lance l'installation BTS 2008 que tu a téléchargé ici http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/ :)


    Pendant l'installation il va te demander ta nouvelle clé tu la renseigne


    7 - Tu fais les mise à jour


    8 - Il va te demander de redémarrer ton Pc tu fais OK


    tu clique sur l'incone BTS et tu corriges tous les problèmes afin que tous voyants soient au vert :rolleyes:


    Enfin pour terminer si tu fais un clic droit sur l'icone de BTS dans ta barre de tache tu clique sur "A propos " tu dois avoir la build 11.0.15


    voila je pense que mon explication va regler ton install et que tu puisse profiter de BTS 2008 dans les meilleurs conditions :):)


    Cordialement


    Bonjour,


    Mon système est XP comme toi.


    Je vais faire comme décrit dans ta procédure...


    Je vous tiens au courant du résultat :rolleyes:


    @+