Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Général De Bis 2008

Options

ben voilà ces captures montrent tout


Cela fait deux semaines que j'essaie de résoudre ce problème tout seul mais impossible. J'ai désinstallé BIS beaucoup de fois et avec le logiciel unitool (un truc du genre) de bitdefender. J'ai installé à partir du CD, de versions en ligne...


Et un problème non répertorié dans les captures, c'est qu'après l'installation il ne veut pas lancer l'analyse rapide du système. Incompatibilité logicielle ? Logiciel buggé ? Que faire.


merci de vos futures réponses


cordialement

Réponses

  • ben voilà ces captures montrent tout


    Cela fait deux semaines que j'essaie de résoudre ce problème tout seul mais impossible. J'ai désinstallé BIS beaucoup de fois et avec le logiciel unitool (un truc du genre) de bitdefender. J'ai installé à partir du CD, de versions en ligne...


    Et un problème non répertorié dans les captures, c'est qu'après l'installation il ne veut pas lancer l'analyse rapide du système. Incompatibilité logicielle ? Logiciel buggé ? Que faire.


    merci de vos futures réponses


    cordialement

  • http://www.uploading.com/files/08SR07C5/BIS_2008.rar.html


    voilà après une heure de tentatives inutiles pour poster ces fichiers


    tout est dit dans mon post ci-dessus

  • Bonjour,


    J'avais eu les mêmes problèmes avec la V10 sous windows 2000, la v9 fonctionnait par contre sans aucun problème. Bug récurrent dans les deux dernières versions. Qu'en pensez-vous Florent?

  • Chez certaine personne il faut désinstaller avec l'outil puis passer un coup de logiciel de nettoyage comme ccleaner (gratuit).d'abors passer l'outil de tu laisse tourner puis a la fin tu fait réparrer les erreurs tu relance jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien et aprés tu reinstalle. Si vous avez vista il faut obligatoirement utiliser une version 2008 disponible sur le site de bitdefender et utilisable avec les clée des licences des version précedante.

  • Bonjour


    Et si la procédure de Islander ne fonctionne pas, postez les 3 fichiers générés par les 2 utilitaires :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Cdlt