Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Me Connecter À Mon Compte Depuis La Dernière Maj !

Options

Tout est est dans le titre !


Bonjour,


Je suis en 11.10.16 et on me demande pour la nième fois de réactiver mon compte et pour la nième fois je ne peux m'y connecter ( problème de serveur d'authentification je présume).


Si vous pouviez avoir l' extrême amabilité de bien vouloir prendre en compte ce problème une bonne fois pour toutes et d'essayer pour le coup de le résoudre je vous en serais gré.


Chaque mise à jour est génératrice de problèmes divers.


En tant qu'ingénieur Système travaillant sur des Mainframes je peux vous assurer que ce comportement consistant à mettre en ligne des MAJ ( ou patchs ou utilisez la dénomination qui vous plaira ) qui ne sont que partiellement testées n'est absolument pas admissible.


Je vous prierai par conséquent de bien vouloir remédier à cet état de fait qui devient à la longue pour le moins "agaçant".


En attendant une réponse rapide, cohérente, non répétitive et explicite de votre part.

Réponses


  • Tout est est dans le titre !


    Bonjour,


    Je suis en 11.10.16 et on me demande pour la nième fois de réactiver mon compte et pour la nième fois je ne peux m'y connecter ( problème de serveur d'authentification je présume).


    Si vous pouviez avoir l' extrême amabilité de bien vouloir prendre en compte ce problème une bonne fois pour toutes et d'essayer pour le coup de le résoudre je vous en serais gré.


    Chaque mise à jour est génératrice de problèmes divers.


    En tant qu'ingénieur Système travaillant sur des Mainframes je peux vous assurer que ce comportement consistant à mettre en ligne des MAJ ( ou patchs ou utilisez la dénomination qui vous plaira ) qui ne sont que partiellement testées n'est absolument pas admissible.


    Je vous prierai par conséquent de bien vouloir remédier à cet état de fait qui devient à la longue pour le moins "agaçant".


    En attendant une réponse rapide, cohérente, non répétitive et explicite de votre part.


    Même problème ici, mais je ne pense pas que cela soit du à la nouvelle build, en effet le problème se pose dès l'installation, avant même la mise à jour.


    On ne peut pas se connecter à son compte via son navigateur non plus,


    bref si vous pouvez nous tenir au courant de ce qui se passe, merci.

  • marclo
    Modifié (février 2008)
    Options
    Même problème ici, mais je ne pense pas que cela soit du à la nouvelle build, en effet le problème se pose dès l'installation, avant même la mise à jour.


    On ne peut pas se connecter à son compte via son navigateur non plus,


    bref si vous pouvez nous tenir au courant de ce qui se passe, merci.


    :(


    meme probleme depuis 2 jours ..sur mes deux ordi...


    pourtant la mise a jour semble s' effectuer correctement ..


    suite..maintenant mon portable ne veut plus redémarrer !


    que se passe t il avec Bit Def ? un nouveau virus ?

  • fendecaster
    Modifié (février 2008)
    Options

    Bonjour, me voici pour la première fois sur ce forum...j'ai le mème problème depuis egualement 2 jours ... mais je viens de m'apercevoir que le liens https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAccount/login/ semple ne pas répondre, alors ne cherchons pas plus loin... Pour info:(j'ai bit defender total security 11.0.9 et suis connecté depuis la Suisse par bluewin)

  • Bonjour


    Désolé mais le serveur est temporairement indisponible ...


    merci de réessayez ultérieurement.


    Cdlt