Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

1 Probleme Affecte La Securite De Mon Systeme

Options
luciolle26
Modifié (février 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour a tous,


Lorsque je pose mon curseur sur l'icone bitdefender, j'ai un message ( cf. piece jointe 1ere vue ). Lorsque j'ouvre le security center "tout est au vert donc RAS ( cf. pice jointe 2nd vue )


Avez-vous une explication ?


D'avance merci


PS : j'ai le buid 11.0.16, bitdefender internet security 2008

post-7754-1203254542_thumb.jpg

post-7754-1203254577_thumb.jpg

Réponses

  • Bonjour a tous,


    Lorsque je pose mon curseur sur l'icone bitdefender, j'ai un message ( cf. piece jointe 1ere vue ). Lorsque j'ouvre le security center "tout est au vert donc RAS ( cf. pice jointe 2nd vue )


    Avez-vous une explication ?


    D'avance merci


    PS : j'ai le buid 11.0.16, bitdefender internet security 2008


    pour moi même chose

  • Salut,


    C est extracut mon compte a ete bloqué pour 24 heures car je me suis tromper de mot de passe lol bon pour resoudre votre probleme faite clic droit sur l icone bitdefender et actualiser maintenant une mise a jour sera telecharger et le probleme resolu dite moi ci c est ok apres avoir fait cela merci

  • Salut,


    C est extracut mon compte a ete bloqué pour 24 heures car je me suis tromper de mot de passe lol bon pour resoudre votre probleme faite clic droit sur l icone bitdefender et actualiser maintenant une mise a jour sera telecharger et le probleme resolu dite moi ci c est ok apres avoir fait cela merci


    j'ai esseyé la manip mais rien n'a changé.


    merci pour votre aide cdt

  • Bonsoir,


    A priori, j'avais 2 problèmes..


    en fait, je suis allé dans chaque module pour vérifier.. et effectivement, il y avait un problème non critique à corriger..


    je l'ai fait..


    cela doit concerner que des problèmes non critiques ou mineurs..


    si un problème critique était découvert.. ce serait immédiatement rouge..


    si tu regardes tu as deux lignes.. aucun problème critique n'affecte la sécurité de votre systeme et en 2ème ligne 2 problèmes affectent la sécurité de votre systeme..


    Evidemment, cela porte à confusion..


    ils devraient changer la deuxième ligne de type : deux problèmes mineurs sont découverts..


    :rolleyes:

  • luciolle26
    Modifié (février 2008)
    Options
    Bonjour a tous,


    Lorsque je pose mon curseur sur l'icone bitdefender, j'ai un message ( cf. piece jointe 1ere vue ). Lorsque j'ouvre le security center "tout est au vert donc RAS ( cf. pice jointe 2nd vue )


    Avez-vous une explication ?


    D'avance merci


    PS : j'ai le buid 11.0.16, bitdefender internet security 2008


    aucune amélioartion c'est même pire.


    Maitenant, je n'ai pas de probleme critique, mais 3 problemes sur mon systeme.. ( soit disant, etant donné que mon "security center est tout au vert )


    J'attend votre aide


    D'avance merci

    post-7754-1203275507_thumb.jpg

    post-7754-1203275535_thumb.jpg

  • Vous devez regarder sous chaque rubrique antivirus etc... pour voir ce qui va pas effectivement vous avez des probleme mineur qui peuvent etre resolu en decochant ou en parametrant les fonction non configurer cdt

  • Vous devez regarder sous chaque rubrique antivirus etc... pour voir ce qui va pas effectivement vous avez des probleme mineur qui peuvent etre resolu en decochant ou en parametrant les fonction non configurer cdt


    j'ai déja vérifié et RAS, alors qu'il m'indique 3 problemes

  • Bonjour.


    BIS 2008 build 11.0.16.


    Après une série de test voilà comment se manifeste sur ma machine le pb décrit plus haut.


    En passant le curseur de la souris sur la boule BIS dans la zone de notification j’ai le message :’Aucun problème critique n’affecte la sécurité de votre système, 3 problèmes affectent la sécurité de votre système.


    Ce message est lié au contrôle parental, si je desélecte les trois cases du moniteur du contrôle parental le message devient :’ ’Aucun problème n’affecte la sécurité de votre système.’ Le plus surprenant, c’est que je n’attend rien du contrôle parental qui n’en est pas vraiment un mais ceci est une autre histoire. J’ai positionné le contrôle parental sur ‘Adulte’ donc il ne doit rien faire comme indiqué à cote du paramètre Adulte et évidemment dans ce cas la, il ne faudrait surtout pas vérifier s’il y a des problèmes a signaler et a corriger. Pour être tout à fait objectif, le problème est le même si le contrôle parental est réglé sur ‘Adolescent ou Enfant’.


    J‘ai donc décoché les cases du moniteur du contrôle parental pour être débarrassé de ce message parasite. Encore une subtilité déroutante de BIS 2008. Comprenne qui pourra ?

  • Bonjour.


    BIS 2008 build 11.0.16.


    Après une série de test voilà comment se manifeste sur ma machine le pb décrit plus haut.


    En passant le curseur de la souris sur la boule BIS dans la zone de notification j’ai le message :’Aucun problème critique n’affecte la sécurité de votre système, 3 problèmes affectent la sécurité de votre système.


    Ce message est lié au contrôle parental, si je desélecte les trois cases du moniteur du contrôle parental le message devient :’ ’Aucun problème n’affecte la sécurité de votre système.’ Le plus surprenant, c’est que je n’attend rien du contrôle parental qui n’en est pas vraiment un mais ceci est une autre histoire. J’ai positionné le contrôle parental sur ‘Adulte’ donc il ne doit rien faire comme indiqué à cote du paramètre Adulte et évidemment dans ce cas la, il ne faudrait surtout pas vérifier s’il y a des problèmes a signaler et a corriger. Pour être tout à fait objectif, le problème est le même si le contrôle parental est réglé sur ‘Adolescent ou Enfant’.


    J‘ai donc décoché les cases du moniteur du contrôle parental pour être débarrassé de ce message parasite. Encore une subtilité déroutante de BIS 2008. Comprenne qui pourra ?


    incompréhensible, mais merci beaucoup "'oldbadger", ça fonctionne.


    bonne continuation

  • Bonjour,


    Comme par hasard, la traduction demandée a été réalisée:


    on obtient maintenant:


    080220093948134991739790.png


    hihihi

  • Bonjour,


    Comme par hasard, la traduction demandée a été réalisée:


    on obtient maintenant:


    080220093948134991739790.png


    hihihi


    cette traduction me convient, mais comment obtenir la CONFIGURATION RECOMMANDEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • cette traduction me convient, mais comment obtenir la CONFIGURATION RECOMMANDEE !!!!!!!!!!!!!!!!!


    Bonsoir,


    Ouvrir les paramètres avancés,


    Dans chaque module, cliquez sur le bouton "Par Defaut", et vous retrouverez les "recommandations" de BIS


    mais moi, j'aime bien ma configuration et mes réglages personnels,


    tans pis pour ces 3 options...


    A+

  • Bonsoir,


    "mais moi, j'aime bien ma configuration et mes réglages personnels,


    tans pis pour ces 3 options..."


    +1!


    Fabuleuse cette version. Depuis le build 11.016 on en est tous à se demander ce qu'est devenue la fiabilité de BD!!


    Ah, ça, pour corriger les traductions ce fut vite fait! Pour le reste, ce qui est évidemment le plus important....Nada!


    Pour ma part je lis l'anglais sans problème.


    En revanche pour paramétrer BD IS2008, c'est à se demander s'il comprend ce qu'on lui demande de faire.


    _J'ai encore ces foutus profils de firewall qui apparaissent alors qu'un générique existe.


    Oui Messieurs, j'ai lu les fichiers d'aide, et complètement qui plus est.


    Ben ce firewall, qui parait-il pense, demande encore quoi faire sur des applis déjà déclarées avec des règles déclarées elles aussi!!!


    Je continue à faire confiance à BD, car je pense qu'ils vont y arriver. Mais aussi parceque je ne suis pas du genre à abandonner. Mais là, ça devient franchement lourd.


    Pour autant les analyses périodiques ne révèlent aucune infection. Les scripts et cookies sont bien filtrés comme demandé.


    Mais si ce machin a le malheur de laisser passer un jour un virus ou autre saleté because les développeurs se sont emmêlé les pinceaux dans une mise à jour, ça risque de fumer sévère dans le topic qui en découlera!


    Cordialement,

  • Bonjour


    Il a une différence entre nbre d'alerte du nouveau message et nbre d'alerte indiquée dans la console.


    Cela va être harmonisé via mise à jour.


    C'est le nbre d'alerte indiqué dans la console qui prime.


    Cdlt

  • Bonjour


    Il a une différence entre nbre d'alerte du nouveau message et nbre d'alerte indiquée dans la console.


    Cela va être harmonisé via mise à jour.


    C'est le nbre d'alerte indiqué dans la console qui prime.


    Cdlt


    dans quelle mise a jour cela sera-t-il résolu ?


    à quelle echéance ?


    L'icone bitdefender m'indique toujours que 3 options n'ont pas la configuration recommandée, mais impossible de trouver la configuration recommandée ?


    HELP

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    A priori c'est au niveau du Contrôle Parental que se situe le problème ...


    Cdlt