Lancer Bitdefender Au Demarrage
Bonjour,
Mon probleme est que BD ne se lance pas au demarage de windows ( vista home premium) j'ai essayé d'aller dans le gestionnaire de demarrage la ou il y a tout les programmes qui se lance au demarrage de windows mais j'ai rien trouvé.
Merci
Réponses
-
Bonjour
Quels sont les symptomes ?
Comment voyez-vous que BitDefender n'est pas démarré ?
Cdlt0 -
euhh en fait il n'est pas afficher dans la barre de tache
0 -
Re-
Dans le Gestionnaire des Taches, dans l'onglet Processus, est-ce qu'il y a vsserv.exe et bdagent.exe ?
Attentionde cocher la case en bas à gauche pour afficher tous les processus.
Si non, utilisez l'utilitaire de désinstallation http://www.bitdefender.com/uninstall puis réinstallez.
Qu'en est-il ?
Cdlt0 -
J'ai une petite question:
Quand BD est ouvert et qu'on fait clic droit puis quitter dans la barre des taches, il n'y a plus aucune protection ??0 -
La protection est toujouts assurée. Il n'y a que la console d'administration qui n'est plus directement accessible.
Cdlt0 -
Ah donc meme si l'icone BD n'apparait pas dans la barre des taches l protection est la c'est juste qu'on peut pas faire de reglage, pour ca il faut l'ouvrir
0 -
Bonjour
Oui si le processus vsserv.exe est présent.
Mais par défaut, vous devez avoir l'icone près de l'horloge. Cette icone n'est pas présente si vous le choisissez manuellement et à chaque démarrage.
SI effectivement vous n'avez pas l'icone, postez les 3 fichiers générés par les 2 utilitaires:
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/fileinfo2008.exe
Cdlt0 -
Hello FlorentBonjour
Oui si le processus vsserv.exe est présent.
Mais par défaut, vous devez avoir l'icone près de l'horloge. Cette icone n'est pas présente si vous le choisissez manuellement et à chaque démarrage.
SI effectivement vous n'avez pas l'icone, postez les 3 fichiers générés par les 2 utilitaires:
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/fileinfo2008.exe
Cdlt
j'ai le même problème, de manière sporadique. Chez-moi le processus "vsserv.exe est présent, dans la Zone de Notification, l'option de masquer n'est pas sélectionnée.
J'ai donc également téléchargé les 2 fichiers d'analyse. ... ci-joint les 4 fichiers générés par l'analyse.
cordialement
michelcr
PS - version BitDefender Internet Security v10 - Build 247
sysdump.html ne peut pas vous être envoyé, car il pèse environ 3 Go/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1867" data-fileid="1867" rel="">sysdump.tar
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1868" data-fileid="1868" rel="">sysdump.txt
0 -
Bonjour
Il serait préférable de travailler sur la version 2008.
Si vous avez W2000 SP4 ou XP SP2 ou Vista, je vous invite à télécharger et à installer Internet Security 2008 que vous pourrez enregistrer avec votre licence actuelle.
Cdlt0 -
merci Florent pour l'info,Bonjour
Il serait préférable de travailler sur la version 2008.
Si vous avez W2000 SP4 ou XP SP2 ou Vista, je vous invite à télécharger et à installer Internet Security 2008 que vous pourrez enregistrer avec votre licence actuelle.
Cdlt
cordialement
michelcr0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services