Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Démarrage De Bitdefender ?

Options

Bonjour


BitDefender internet security 2008 ne démarre pas assez vite....


Pourquoi je dis ça ?


A chaque fois que j'allume mon pc, lors du chargement de tous les pilotes, logiciels, etc etc, j'ai le centre de sécurité de windows (le petit blason)


qui me dit que mon ordi n'a pas d'antivirus.... Sur ce, Bit defender démarre et tout marche bien. le centre de sécurité se ferme....


Pourquoi bit defender ne démarre pas avant ? ou pourquoi le centre de sécurité n'a pas vu qu'il était la "en embuscade" prêt à partir ?


Merci de vos avis et bonne journée

Réponses

  • Bonjour


    BitDefender internet security 2008 ne démarre pas assez vite....


    Pourquoi je dis ça ?


    A chaque fois que j'allume mon pc, lors du chargement de tous les pilotes, logiciels, etc etc, j'ai le centre de sécurité de windows (le petit blason)


    qui me dit que mon ordi n'a pas d'antivirus.... Sur ce, Bit defender démarre et tout marche bien. le centre de sécurité se ferme....


    Pourquoi bit defender ne démarre pas avant ? ou pourquoi le centre de sécurité n'a pas vu qu'il était la "en embuscade" prêt à partir ?


    Merci de vos avis et bonne journée


    Bonjour, même constat sur mon Pc au démarrage et avec Bitdefender Total Sécurity 2008 mais bon ensuite tout fonctionne.... Alors il faut être patient je pense que cette anomalie sera corrigé prochainement


    Cordialement

  • lougal
    Options

    OK merci


    Cela me rassure ça ne viendrait donc pas de mon pc


    Soyons patient donc ..........


    A+

  • Pareil cela me le fait toujours sous vista et parfois sous xp après grosse mise à jour. Cela ne me le faisait pas avec avec la version 10 sous xp et avec norton sous vista mais bon. Ce que je craint ce sont que des virus ou cheval de Troie profite de ce temps d'inattention...

  • Maesius
    Options

    Bonjour,


    Je viens d'acheter "BitDefender Internet Security 2008" et j'ai le même souci,


    il met longtemps à ce lancer et le centre de securité de Windows XP rale...


    De plus, j'ai une erreur à la fermeture de windows...


    Quelqu'un à une solution ?


    D'avance merci,


    Mae.

  • yann
    Options

    Bonjour à tous,


    C'est un problème "d'origine" avec la version 2008. Je ne pense pas qu'il sera corrigé...


    Cdlt

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Pendant combien de temps est présente l'alerte ?


    Est-ce que cela est systématique à chaque démarrage ?


    Pouvez-vous poster les fichiers générés par les utilitaires suivants :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/StartupList.exe


    Cdlt

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Pour essayer de comprender ce qui pose problème, merci à ceux concernés par ce problème d'exécuter la procédure suivante :


    - modifier les propriétés de démarrage du service BitDefender Virus Shield pour qu'il démarre manuellement,


    - redémarrer le PC,


    - exécuter le fichier .reg téléchargeable ici :ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitDefender2008/vsserv_trace.zip


    - modifier à nouveau les propriétés de démarrage pour démarrer automatiquement


    - redémarrer à nouveau le PC


    Une fois que vous êtes confronté au même problème, récupérez le fichier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\vsserv.log et postez le.


    Vous pouvez alors supprimer la clé de registre :


    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\vsserv_trace


    Merci