Probleme Connection Limewire
Bonsoir à tous!
J'ai un problème de connection avec Limewire : J'utilise Limewire 4.12.6, Windows Xp et Bitdefender total Security 2008 (antivirus + parefeu). (Le parefeu Windows étant désactivé). J'utilise Limewire 4.12.6, Windows Xp et Bitdefender total Security 2008 (antivirus + parefeu). (Le parefeu Windows étant désactivé)
Dans les paramètres du parefeu Bitdefender, Limewire est autorisé. Le parefeu bitdefender indique, si je comprends bien, une série de ports TCP et UCP "ouverts" dont tous les paramètres ( la vitesse, les entrées et sorties) sont de 0B.
Voici un exemple de log : "2008/02/01 19:20:07.046 [bDFTDIF] Connection attempt to 82.94.222.186:20095 failed. (0xC00000B5)
2008/02/01 19:20:08.515 [bDFTDIF][DEVIO] Application error. User buffer too small."
Pour moi, c'est du latin...
Même en désactivant le parefeu Bitdefender, la connection ne se fait pas.
Ce problème ne se produisait pas avec la version simple de Bitdefender. Qlqn peut-il m'aider ?
Merci!
Jean-Luc
Réponses
-
Bonjour
Merci de nous fournir les éléments suivants :
- Les 3 fichiers générés par les 2 utilitaires suivants :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe
- le contenu du répertoire C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\Firewall
- le fichier C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Firewall\bdfirewall.txt
Cdlt0 -
Bonjour, je viens seulement de voir ta réponse.
Je ne trouve pas les 3 fichiers demandés sur mes disques durs locaux (C, D) (ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe).
Je n'ai pas de connaissances 'techniques' en informatique et ne suis pas sûr de comprendre : ces fichiers devraient se trouver sur mon disque dur ?
J'ai mis les autres fichiers demandés en attachment...
Je ne verrai probablement pas ta réponse avant 2 sem car je pars en vacances. Sauf si je me connecte là-bas...
Encore merci !!!
JLBonjour
Merci de nous fournir les éléments suivants :
- Les 3 fichiers générés par les 2 utilitaires suivants :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe
- le contenu du répertoire C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\Firewall
- le fichier C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Firewall\bdfirewall.txt
Cdlt/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1457" data-fileid="1457" rel="">combos.xml
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1458" data-fileid="1458" rel="">def_template.xml
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1459" data-fileid="1459" rel="">settings.xml
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1460" data-fileid="1460" rel="">strings.xml
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1463" data-fileid="1463" rel="">profiles.xml
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1464" data-fileid="1464" rel="">fwlbgd.bmp
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1465" data-fileid="1465" rel="">bdfirewall.txt
0 -
Bonjour
Il faut copier les 2 fichiers .exe dont j'ai fourni les liens de téléchargement.
Puis les exécuter sur le PC
Les fichiers à poster sont alors créés.
Cdlt0 -
Bonsoir, comme je l'avais dit, je reviens de vacances et viens seulement de lire ta réponse. J'ai donc téléchargé et exécuté les 2 fichiers dont tu m'as donnés les liens. J'ai voulu les uploader mais j'ai eu le message suivant : "Upload failed. You are not permitted to upload this type of file". Les noms des fichiers sont : SYSDUMP[1].EXE-29B27F31.pf / SYSDUMP[1].EXE-0B7E7F1D.pf / FILEINFO2008[1].EXE-09791EFC.pf et BDFileInfo.log. Le seul fichier que j'ai pu uploader est en attachment...
J./applications/core/interface/file/attachment.php?id=1606" data-fileid="1606" rel="">sysdump.tar
0 -
Bonjour,
Mettez les dans une archive : un fichier .zip ou un fichier .rar par exemple.
Cdlt0 -
Bonsoir,
Voici les fichiers demandés...
J./applications/core/interface/file/attachment.php?id=1645" data-fileid="1645" rel="">fileinfo2008.ZIP
0 -
Bonjour
J'ai transmis aux développeurs pour analyse.
A suivre ...
Cdlt0 -
Bonjour,
Pour test :
- décochez la ligne BitDefender Firewall NDIS driver dans les propriétés de votre interface réseau.
Est-ce ok ?
Si cela ne fonctionne toujours pas.
- recochez l'option
- désactivez l'un après l'autre les différents modules de BitDefender pour trouver celui qui est bloquant.
Quel résultat ?
Cdlt0 -
Bonsoir, quand vous parlez d'interface réseau, je suppose que dans mon cas, il s'agit de Limewire et pas d'Internet Explorer. Or je n'ai pas trouvé cette ligne NDIS driver, ni d'onglet propriétés dans Limewire. Mais le problème semble résolu : j'ai en effet désinstallé Limewire et l'ai ensuite à nouveau téléchargé et installé. Et ça remarche bien que je ne sache pas pourquoi; peut-être fallait-il rétablir les paramètres par défaut du programme ? Je ne me rappelle pourtant pas les avoir changés...
Quoi qu'il en soit, un grand merci pour votre aide !
J.
Pour test :
- décochez la ligne BitDefender Firewall NDIS driver dans les propriétés de votre interface réseau.
Est-ce ok ?
Si cela ne fonctionne toujours pas.
- recochez l'option
- désactivez l'un après l'autre les différents modules de BitDefender pour trouver celui qui est bloquant.
Quel résultat ?
Cdlt0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité