Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Antivirus 2008 : L'ai-je Vraiment Acheté?

Options

Bonjour,


Je viens d'aquérir BitDefender Antivirus 2008, je l'ai installé sous Vista x64 et tout semble fonctionner...


La seule chose qui me semble étrange c'est que lorsque je clique sur "Mon compte" j'obtiens une page me disant que j'ai acheté la version 10 et que j'évalue la version 2008!!!


Est-ce que c'est normal???


post-9685-1203857957_thumb.jpg


Merci d'avance.

Réponses

  • Salut!


    J'ai les mêmes symptômes que toi. Alors la réponse m'interresse beaucoup!


    J'ai acheté BitDefender Internet Security v10 il y a un an.


    La mise à jour vers la version 2008 étant (à priori??) gratuite, j'ai désinstallé la v10 puis installé la version 2008 en l'activant avec la clef que j'avais acquis pour la v10. Normal quoi.


    Cela a fonctionné pendant quelques temps. Maintenant les mises à jour ne se font plus, et lorsque je regarde mon compte j'ai exactement la même chose que toi. Version 2008 : "Evaluation version expired". V10 : 400 jours restant .


    C'est quoi ce bazard?? Comment signaler que ma clef de licence est maintenant pour la version 2008?


    Merci d'avance..

  • Bonjour


    Les clés sont créées pour une version mais fonctionnent pour les suivantes.


    Les informations que vous avez dans Mon compte sont relatives à la clé que vous utilisez et non au produit.


    Vos clés sont des v10 et sont et resteront référencées comme telles mais elles vous permettent d'utiliser la version 2008 et la version 2009 qui sortira cet été.


    Cdlt

  • Prelude
    Modifié (mars 2008)
    Options

    Ah! C'est bon à savoir... Merci.


    Ancien utilisateur (jusqu'à hier!) de Kaspersky, je viens d'installer BitDefender sur mes 3 ps et je trouve cet antivirus génial. Beaucoup plus léger; il n'empêche pas certains autres utilitaires de fonctionner (comme Kaspersky le faisait) et ma carte tuner TV fonctionne de nouveau. Il m'a par ailleurs trouvé des infections que Kaspersky ne m'avait pas découvertes.


    Merci pour ce programme que je vais acheter. Et je vais inciter mes amis à faire de même !!!