Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Services Are Not Responding

Options

Le message est pour Yann ou Florent


1/ J'ai testé BD/Scan online/free edition que j'ai apprécié et décidé d'acheter (internet security 2008)


2/ Pour installer en ligne BD, je me suis servi du support technique aux États-Unis (je réside à Montréal, Canada) avant de l'installer, j'ai utilisé BD/uninstall/tools car je devais éliminer "les traces" de BD Scan/online pour installer mon BD version originale


3/Hier j'ai totalement perdu ma protection en temps réél de mon ordi (BD services are not responding, Please contact Support team etc...) Je navigais sur Mozzila Firefox sans problème et je me suis mis en "Game Mode" pour jouer à Battlefield 1942. Mon ordi "plante" et je dois redémarrer. Après le Reboot, je n'ai plus de service BD.


4/Je me suis servi de "repair" fourni dans les préférences de BD pour peut-être régler mon problème et finalement il m'a demandé de désinstaller complètement le programme.


5/mon problème est de réinstaller à partir de mon compte qui est validé (il me reste 334 jours) BD. Rien ne m'indique clairement comment réinstaller BD à partir de mon compte


6/Sur les conseils automatiques du site de BD "comment régler un problème" j'ai suivi les instructions à la lettre et je vous joins 1 rapport (sysdump.tar) J'en ai un 2ième (blocnote/BD/file/info) mais le Forum refuse que je l'attache (upload failed). Peut-être serez-vous en mesure de me dire ce qui s'est passé dans mon cas


7/Je vous écris et la seule protection dont je dispose est le Pare-Feu par défaut de Windows (ce qui est plutôt dangereux...)


Si vous pouviez m'aider, j'en serai très heureux! Merci


/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1811" data-fileid="1811" rel="">sysdump.tar

Réponses