Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Compte Bitdefender

Options

Bonjour


voila j'ai un petit souci, j'ai créee un compte il y a longtemps et quand j'ai remis la version 11, j'ai mis creer compte plus tard...


Vu qu'une fenetre me le rabaches tout le temps, je decides donc de le valider, mais voila impossible de me pappeler le MDP, je fais donc ...Mot de passe oublié, et là un emailme propose de changer mon MDP, mais d'abord de mettre l'ancien, (la bonne blague)


Je decides donc de creer un compte, mais comme cette adresse email est déja attribué...


Je tourne en rond, le plus simple serait de desactiver l'alerte...mais j'ai pas trouvé...


Merci

Réponses

  • yann
    Options
    Bonjour


    voila j'ai un petit souci, j'ai créee un compte il y a longtemps et quand j'ai remis la version 11, j'ai mis creer compte plus tard...


    Vu qu'une fenetre me le rabaches tout le temps, je decides donc de le valider, mais voila impossible de me pappeler le MDP, je fais donc ...Mot de passe oublié, et là un emailme propose de changer mon MDP, mais d'abord de mettre l'ancien, (la bonne blague)


    Je decides donc de creer un compte, mais comme cette adresse email est déja attribué...


    Je tourne en rond, le plus simple serait de desactiver l'alerte...mais j'ai pas trouvé...


    Merci


    Bonjour,


    Il ne faut pas mettre l'ancien mot de passe.


    Cliquez sur le lien contenu dans l'email "Forgot Password" puis saisissez 2 fois votre nouveau mot de passe.


    Cordialement

  • Rico
    Options

    EXact.... :wacko: ...mais par contre la page est out

  • yann
    Options
    EXact.... :wacko: ...mais par contre la page est out


    Le lien envoyé dans l'email "Forgot Password" a une durée limitée.


    Dans ce cas, re-cliquer sur "Mot de passe oublié ?" pour recevoir à nouveau le mail de changement du mot de passe.


    Cdlt

  • Rico
    Modifié (avril 2008)
    Options

    Merci yann, ça fonctionne de nouveau, :rolleyes:


    effectivement le mail a une durée limitée