Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdéfender Fait Ramer Mon Pc

Options

Bonjour,


Je poste un niouveau topic sans trop d'espoir d'avoir une réponse. Voilà après une semaine avec " avast '", sans plantage.... et sans réponse à mon post précédent, j'ai réinstallé " bitdéfender Internet Sécurity 2008 ". Et là mon PC s'est mis à ramer au point que je ne pouvais plus m'en servir. A mon avis il y a un programme ou composant que bitdéfender ne supporte pas, mais quoi ??


A vous lire Gilou :rolleyes:

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (avril 2008)
    Options

    Coucou ! BitDefender ne supporte pas Avast


    Pas deux antivirus en même temps; donc il faut bien désinstaller complètement l'un


    pour se servir de l'autre.


    Idem pour le parefeu; en plus d'Avast avais tu ZoneAlarm, Kério ou autre ? car eux


    aussi sont incompatibles avec Bitdefender Internet Security

  • Ken2
    Options

    Bonsoir,


    Merci sam BOTTE de me le dire, je sais ça... :huh:


    Même pour un scan en ligne je neutralise celui installé


    Cordialement

  • Bonsoir,


    Merci sam BOTTE de me le dire, je sais ça... :huh:


    Même pour un scan en ligne je neutralise celui installé


    Cordialement


    Il y a peut etre des composants Avast qui sont restés....


    Pour une désinstallation propre du programme, des fichiers qui restent, et surtout des clés du registre je te conseille:


    RevoUnistaller


    http://www.clubic.com/telecharger-fiche395...ninstaller.html


    Bon là évidemment le mal est fait, mais il faudrait regarder les processes qui tournent, les libs chargées etc etc etc


    (avec les outils de SysInternals par ex)

  • Ken2
    Options

    Bonjour,


    La désinstallation c'est faite proprement et le PC tourne bien. La question que je me pose est pourquoi un logiciel aussi réputé que bitdéfender ne fonctionne pas bien ? Mon fils qui a bitdéfender internet sécurity 2007 se plaint aussi de la lenteur de sa machine, pourtant nous avons assez de mémoire vive.


    Cordialement

  • Ken2
    Options

    Re bonjour,


    J'ai téléchargé " SysInternals " si quelqu'un peu m'aider à y voir ce qui ne va pas dans mon PC ....


    Merci


    Cdlt Gilou

  • Bonjour,


    La désinstallation c'est faite proprement et le PC tourne bien. La question que je me pose est pourquoi un logiciel aussi réputé que bitdéfender ne fonctionne pas bien ? Mon fils qui a bitdéfender internet sécurity 2007 se plaint aussi de la lenteur de sa machine, pourtant nous avons assez de mémoire vive.


    Cordialement


    Curieux... Quel type de processeur, quel windows, combien de mémoire ?


    Perso j'avais quelques licenses OEM Internet Security, que j'ai mis sur certains postes anciens (P4, 2,4Ghz, 512 mo de memoire) et ce n'est pas plus ralenti que sur ceux avec Antivir version complète également.


    Le ralentissement se concrétise comment ??

  • Amiga75
    Modifié (avril 2008)
    Options
    Re bonjour,


    J'ai téléchargé " SysInternals " si quelqu'un peu m'aider à y voir ce qui ne va pas dans mon PC ....


    Merci


    Cdlt Gilou


    Ben ca va etre un peu compliqué ici... En plus je vois que dans les autres forums ils ont un forum special" Hijackthis" que l'on n'a pas.


    M'enfin comme il vaut mieux etre prudent commence déja par "Autoruns.exe" et dans un premier temps


    jette un oeil aux onglets "logon" "et services" (une image écran ca serait bien)


    Ensuite jette un oeil avec Procexp.exe et vois si il n'y a pas des applis /processes qui n'ont pas lieu d'etre (mais ferme ton IE, MSN si tu utilises, Outlook etc avant, ca évitera le surchargement :-)

  • Ken2
    Options

    Bonjour,


    Je post ce que vous avez demandé. Les ralentissement avec bitdéfender se traduisent comme ci, lorsque je clique sur un lien ou veux ouvrir n'importe quel logiciel, même le menu démarrer, j'ai le temps de boire un café tranquilement avant que ça ne réagisse.


    Cordialement Gilou

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1883" data-fileid="1883" rel="">AutoRun.zip

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1884" data-fileid="1884" rel="">Procex.zip

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1885" data-fileid="1885" rel="">doc.zip